Pages : 1
Bonjour,
Pour le montage de ma maison en madriers, qui connait www.monteurchalet.com ?
Merci Ă tous
vous pouvez y alller les yeux fermés, un vrai pro passionné par son travail
ben oui évidemment, il m'a aidé pour mon montage:sérieux !!!
Bonjour,
D'autres avis sur ce monteur ? Avez vous d'autres adresses ? Merci.
y'a mieux et moins cher
contactez moi par MP, je vous donnerai l'adresse
oui ya nous lol
frachement les maison en madrier je les compare a des maison en carton regarder mon site et la vous verez ce que faire un compagnon si vous voulez construire bois voter bois massif ou ossature traditionel pas les ossature que realise mais confrêre les madrier doivent faire minimum 50 (…)
bonsoir,
y en a y avoir des grosses chevilles!!!
parce que pour toi une ossature est performante en fermette sa fait 10ans que je suis charpentier 10 ans que je voit les construction boi evoluer plus sa va est plus ils font de la m.... achete des livres documente toi parle avec des compagons et tu realisera quune ossature nest valable que si elle est tradi que lenduit fissure en moi de 5 ans.le nergalto ce decroche des plaque lhumiditer se depose entre les plaques et sa pouri en moin de 15 ans et ouai la decenal n est valable que 10 ans donc passe un cap travaille en ossature et un jour tu poura juger regarde la qualiter de cete realisation de rondin brute et trouve moi un artisant qui fait des construction entierrement ecologique .tu nen trouvera guere des archi de paris lyon. prenne contacte avec moi pour des projets en ce qui concerne mai chevilles elle sont a la grosseur de ma reputation!!!!
re bonsoir
et en plus la grosse tĂŞte !!!
Boisoir evp
C'est bien de dénigré les autres mais doit pas avoir beaucoup de boulot le gars pour faire de la pub jusqu'ici
pour ma part j'habite du madrier et j'en suis tres content de mon carton et je ne juge pas les autres
parce que pour toi une ossature est performante en fermette sa fait 10ans que je suis charpentier 10 ans que je voit les construction boi evoluer plus sa va est plus ils font de la m.... achete des livres documente toi parle avec des compagons et tu realisera quune ossature nest valable que si elle est tradi que lenduit fissure en moi de 5 ans.le nergalto ce decroche des plaque lhumiditer se depose entre les plaques et sa pouri en moin de 15 ans et ouai la decenal n est valable que 10 ans donc passe un cap travaille en ossature et un jour tu poura juger regarde la qualiter de cete realisation de rondin brute et trouve moi un artisant qui fait des construction entierrement ecologique .tu nen trouvera guere des archi de paris lyon. prenne contacte avec moi pour des projets en ce qui concerne mai chevilles elle sont a la grosseur de ma reputation!!!!
Compagnon , votre nom de baptéme… un bon compagnon ne tutoie pas ses semblable.. et sait autrement que moi écrire sans fautes d orthographe,
votre réputation, doit etre d une négligeance pour arriver a faire ce que vous faite là , si vous etes compagnon du devoir oser donner votre nom et votre fédé ou assos, que l on transmette a vos supérieurs vos états de services…
bonjour,
tiens un vrai de vrai
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive