Pages : 1
Une petite astuce, peut etre connue de certains mais qui peut etre utile aux autres…
Vous avez des cables electriques ou boites de dérivation sous votre plancher d'étage qui pendent en attendant de faire un faux plafond. Comment retrouver les emplacements une fois les plaques en place pour les perçage?
rep: Vous faites une plombée avec votre fil à plomb de maçon au droit des dites boites et vous marquez au sol les emplacements, il suffit de reprendre le fil pour les retrouver, une fois les plaques en place.
Très ingénieux, ultra simple : merci !
T'es vraiment pas con du tout @le menhir, j'suis fier de te connaître (c'est de l'humour.... mais plus sérieusement j'aurai pas pensé à ce truc).
Encore des trucs et astuces.... encore des trucs et astuces....encore.....
J'voudrai qu'on me donne un truc et astuce pour faire en sorte qu'il s'arrĂŞte de pleuvoir.
J'voudrai qu'on me donne un truc et astuce pour faire en sorte qu'il s'arrĂŞte de pleuvoir.
Changes de region… ![]()
Non, j'en ai testé de nombreuses ainsi que des pays et y'a qu'içi et en Nouvelle Calédonie qu'on est bien.
Ce n'est pas qu'il tombe de l'iode qui me dérange mais c'est que ça tombe dés que j'ai posé une journée, demain je reprend le boulot et je suis sûr qu'il ne fera pas mauvais.
J'ai deux trucs pour faire venir la pluie, mais pour l'arreter je ne sais pas comment faire…
Pour arrĂŞter la pluie, il y a toujour la contine suivante, Soleil Soleil montre tes rayons, qui se chante comme suit :
Sol_leil Sol_leil montre tes rayons
Le complet de 3 est très important car c'est le chiffre magique.
Sinon déménage au Québec !!!
Il pleut un peu au printemps et en été, l'automne un peu plus et l'hiver pas pluie c'est de la neige.
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive