en kiosque

#1 15/02/2007 00:26:20

fenoamby
Membre

Kit electricite, plomberie, vmc, chauffage

Bonsoir,

Apres une petite recherche sur le net, j'ai trouvé des sociétés qui fournissent des kits pour l'intérieur de la maison.
Avez vous deja eu recours à ces sociétés qui, selon elles, permettent une installation aisée?

Je suis à votre écoute. Je vous par le biais de ces sociétés un gain de temps pour le passage des gaines, mais également au niveau de l'étude pour le placement des prises, interrupteurs, robinets.
Pour le chauffage (au sol par eau chaude ou electrique) l'installation n'est pas plus difficile parait il.

A vos remarques, commentaires, avis personnels et expériences vécues.

#2 15/02/2007 09:27:04

STEF 01
Membre

Re : Kit electricite, plomberie, vmc, chauffage

bonjour,
je pense que je vais faire affaire avec une societé qui vend ces kits sur l'avis de mon archi.
devis pour une maison de plein pied de 130m2 :

electricité : 5200 € avec des modif par rapport aux normes standard (volet elec. nombreux point lumineux en exterieur....)
plancher chauffant sur 130 m2 avec thermostat dans chaque piece : 5400 €
je suis allé voir leur show room et effectivement ca na pas l'air d'etre compliquer a instaler
et mon interlocuteur est vraiment tres profesionnel
a suivre........

#3 16/02/2007 09:47:17

cendrillonw
Membre

Bonjour,

Nous avons également fait une demande de devis à une sté de ce type (pil'top) pour chauffage géothermie sur nappe/capteur horizontaux, électricité, plomberie, récupératuer d'eau, aspi centralisée. Nous avons rencontré un technicien qui a été de bon conseil cela semble simple à poser, seul inconvénient pas de modif possible lors de la pose. Nous attendons leur devis pour la semaine qui arrive. Surface de la maison 198 m². A suivre…

#4 16/02/2007 17:30:09

marmotte
particulier
Lieu : mayenne(53) altitude 90m

bonjour,
je recois la semaine prochaine ma commande de pieuvre pour une maison de 200 m² avec etage
je vous en dirais plus a la reception

ps: au debut j'avais prévu d'aller chercher le tout mais quand j'ai demandé hier le volume qu'il y avait je leur est demandé de me livré
il y a 4 m3 de matos

#5 16/02/2007 17:33:56

alainlandry967
Membre

de chez qui ? prefa elect?

#6 16/02/2007 18:42:31

marmotte
particulier
Lieu : mayenne(53) altitude 90m

yes

#7 16/02/2007 21:06:15

P'tit Candide
Membre

Jamais reçu mon devis pil poil top…

#8 16/02/2007 22:19:01

Tim
Membre

Attention Pil'top  c'est plus cher voir très cher. J'avais fait des devis, Prefa elect était largement plus concurrentiel !
En fait, j'étais parti sur un kit mais j'ai fais appel à un artisan et je ne le regrette pas du tout ! la différence de prix n'est pas énorme compte tenu du temps à le faire, du consuel, des garanties et du stress en plus…

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive