Pages : Précédent 1 2 3 4 Suivant
Nous !
Elle nous sera livrée début juillet et montée par nos soins. Moins chère que chez Mob..pa ou Scm.dt. L'avantage c'est que les vendeurs ne sont pas payés à la commission et ne sont donc pas pressants pour vendre, une fois le contrat signé, ils acceptent même qu'on enlève des éléments !!! On prend notre électro ailleurs car on bénéficie de "certains prix" …
Pour en voir un aperçu, c'est sur notre blog :
http://notre-mob-a-landunvez.over-blog.com/
Pour les riches, bulthaup, pour les moins riches, Ikéa.
Pour ma part, j'ai pris les éléments techniques d'Ikéa (évier inox, cubes mélaminés, tiroirs…) vraiment pas chers, que j'ai intégré dans des meubles plus élaborés fait à la combinée. Le luxe italien au prix suédois!!!
Très content de notre cuisine ikéa (voir blog)
Bonjour,
Tant qu'à aller la chercher en Italie: SNAIDERO … le prix d'une grosse berline mais quelle gueule (la série de Pininfarina, ma préférée !!!)
J'avais participé à la pose d'un de ces modèles durant mon apprentissage: c'est beau.
Ixina, très bonne expérience pour nous, une vendeuse pas du tout pressente, prête à enlever des éléments, très disponible, n'a même pas essayé de nous vendre leur électroménager, à priori, les meubles sont de bonnes qualité, des designs sympas, pas de négociation de marchand de tapis mais directement des tarifs interessants.
effectivement pierrek1 leurs tarifs me semblent intéressants voir pas vraiment plus cher qu'une cuisine ikéa et sur cinq enseignes que j'ai visité dans la même journée (cuisinistes de quimper) l'accueil fût très agréable. Je pense que lorsque le moment sera venu je ferai affaire avec eux si je n'ai pas de retour négatif biensur
ma cuisine est italienne (Zecchinon.com). je suis passé par un cuisiniste indépendant. il n'ya pas photos au niveau service, prix (l'électroménager était au même prix, voir moins cher que sur le net) et qualité de pose.
Nous se sera Ikea, un bon rapport qualité prix et de tres bon conseil.
C est sur il faut pratiquement tout faire du plan au montage, mais on a gagné environ 1500euros par rapport a Ixina qui reste une enseigne tres abordable avec une tres bonne qualité.
Mais bon 1500 euros ce n' est pas rien dans une maison.
Electromenager pris sur D' Class avec environ 500 euros de gagner entre la hotte, la plaque et le four.
Bonjour,
Nous cherchons Ă refaire notre cuisine, nous habitons dans le 95.
nous avons été chez Ikea, mais c'est super long d'avoir un plan avec un « Gentil » petit vendeur.
L'entreprise avec laquelle nous faisons nos travaux nous a envoyé chez Houdan à Bezons, Bien recu, mais je n'y connais pas grand chose, vous avez des infos sur la qualité? Et leurs serieux?
Merci d'avance de vos commentaires
Bj, si vous avez un menuisier de proximité dans votre village/ville, consultez le, bien souvent les prix sont attractif et les planches plus épaisse et une qualité pro. Un exemple (sans rentrer dans les détails et sans électro ménager) cuisinella 11000 € meunuisier 6200€
Bonjour a tous,moi j'ai fait le tour de toute les grandes marques de cuisine, pour finalement opter pour un cuisiniste local (NOSTRA DECO ) qui fait aussi de la déco du coup j'ai réussi a allié déco et cuisine ce que je cherchait depuis longtemps.
Je les ai decouvert par hasard dans un magasine de déco chez ma coiffeuse (DOMODECO).Pour moi local rimant avec prix élevé ( a tort ) puisque ma curiosité l'ayant emporté et après la validation de mon implantation j'ai été agréablement surprise.
En effet tres bien accueilli et conseillé par un vendeur dynamique j'ai finalement craquée pour cette cuisine.Les travaux étant également réalisé par eux ça m'a d'autant plus facilité la vie.Livraison et pose tout c'est bien passé, vivant dedans depuis 3 mois je me permet donc de vous les conseillé.
Avec un budget de 7000 € pour ma cuisine les autres ne me proposait pas autant de meuble.
Voila espérant avoir apportée a cette discution.Bonne journée a tous.... bizzzzzzzzzzzz.
1 message 2 pub, bravo Roberto !
Il y'a BUT qui propose de belle cuisine gamme "SIGNATURE" avec 1€ en plus la pose offerte. [leur lien : http://www.but-cuisines.fr/cuisines/cuisines.php]. Au sinon, Bulthaup, Perene, Ixina, Snaidero ou Zecchinon propose de la bonne gamme aussi.
http://www.cotemaison.fr/cuisine/cuisin … _3364.html Voila pour toi un classement top 30 si tu es interessé.
Si tu es blindé aux as, offre-toi la Armani Casa Kitchen
Pages : Précédent 1 2 3 4 Suivant
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive