qq jours absents et me revoici avec d'autres surprises… rappelez vous le sav à perçé des trous dans les lames de bardage pour y injecter de la mousse polyuréthane!.. si si!
En perçant l'un des trous deux files électrique ont été arraché et l'électricien est passé réparer… vous avez dit réparer? oui oui puisque ça marche. et alors comment a-t-il fait?
Vraiment vous voulez savoir? bon puisque vous insistez tous… il a découpé à la scie dans le bardage , du coup le pare pluie y est passé et l' OSB aussi!!!!!!!!!!
Quand je suis rentré chez moi , ma femme me dit " va voir ce qu'il a fait car je n'ai pas eu le temps de voir "
Ha la j'ai vu oui, édifiant!!! en plus le sav doit repasser pour remettre de nouvelles lames de bardage et moi à 20h je calfeutrais avec une bâche plastique , une agrafeuses etc…
Bon messieurs j'en arrête la mais j'espère que vous ne manquerez pas la suite du feuilleton.... ![]()
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive