Pages : 1
bonjour, j'envisage une extention de 8*4 en prolongement de ma maison (en charente maritime) et me pose la question de la construction en ossature bois.
Je voudrais garder en intèrieur les poutres apparentes; donc est il possible de poser une charpente traditionnelle sur une ossature bois?
avez vous des conseils sur la partie extèrieure crepis, bardage, en terme de cout et de longévité.
merci d'avance
philippe
oh hé, est-ce que quelqu'un a 1 p'tit conseil à donner?
merci d'avance
philippe
Je voudrais garder en intèrieur les poutres apparentes; donc est il possible de poser une charpente traditionnelle sur une ossature bois?
philippe
Oui.
Pour le reste, je n'ai pas de conseil à donner. C'est avant tout affaire de goût.
Oui cela est tout à fait possible.
avez vous des conseils sur la partie extèrieure crepis, bardage, en terme de cout et de longévité.
Utilisez la fonction recherche sur le forum les sujets du crépi et des bardage sont abondamment traités.
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive