en kiosque

#1 20/02/2007 11:26:24

razibus
Membre
Lieu : entre Annecy et Rumilly (74)

pour le 74 recherche constructeur chalet hors département

Bonjour,
Au vu des différents posts, j'ai vu que le prix d'une construction d'un chalet est devenu excessif en Haute-Savoie.
Ne disposant que d'un budget de moins de 150 000 euros pour la construction (j'ai déjà le terrain ouf!), je recherche donc des constructeurs extérieurs au département et pourquoi pas étrangers.
(en ps, c'est bien dommage d'en arriver là dans un département comme celui-là, qui déborde de forêts!).
Merci d'avance pour vos réponses.

#2 20/02/2007 13:55:11

boule42
Membre
Lieu : st etienne 42

Re : pour le 74 recherche constructeur chalet hors département

Bonjour  Razibus,les savoyards font payer leurs identitée et leurs marques ,je pense qu'il est préférable de se tourner vers les jurrassiers ou le massif central ,acheter en kit et prendre un monteur avec le budget indiqué semble possible au vu des propositions qui me sont faites je suis à peu près dans la meme fourchette.il faut aller au salon à Grenoble ou Lyon.à+

#3 20/02/2007 20:15:05

MathieuB
Membre
Lieu : haute savoie

et oui en hautes savoie, pour une maison bois de qualité, avec isolant ecolo: 2000 à 2500 eur du m2 hab…

dur, dur

#4 20/02/2007 20:57:13

razibus
Membre
Lieu : entre Annecy et Rumilly (74)

Bravo pour ta réalisation Mathieu, mais je ne me sens pas le courage de faire de même; il y a quelques années peut-être …

#5 28/02/2007 12:23:55

Emmanuel_74
Membre

Tu recherches un constructeur de chalet ou un constructeur d'ossature bois ?
Je suis consultant immobilier en 74, je sais que le coût de construction en ossature bois est de 2100 €/m².
Si tu veux en savoir plus, n'hésites à me contacter.

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive