Oui, on a 1 problème c'est qu'on voudrait à tout prix pouvoir déduire des trucs comme l'électricité, carrelage, parquets, sanitaires voire même plomberie, enfin le + de choses possibles mais on a du mal à trouver 1 constructeur qui accepte… On comprend que c'est pas leur avantage mais en connaissez vous qui ont bien voulu lacher des trucs ? On est sur le rhône. Merci car on commence vraiment à s'inquiéter car les délais fixés s'amenuisent gravement !.... (et mes nerfs commencent à lacher)
bonjour, c'est bete ce que je vais dire mais moi par exemple j'ai simplement pris un fournisseur de kit et montage, le reste je l'ai choisi ou fait moi meme…le choix est large en plus. a+
Piel ; tu les connait CNRJ ?
Bonjour ,il faudrait avoir un peu plus de renseignements sur le type de construction MOBou MBM, je suis dans le meme cas à la recherche d'un constructeur seulement pour la partie bois et mes premieres recherches me laissent un choix intéressant sur les constructeurs jurrassiens et du massif central voir les auusi les alpes apres c'est une question de budget,il va y avoir 2 salons en R.ALP Lyon et Grenoble c'est une pssibilité de les rencontrer.à+
Piel ; tu les connait CNRJ ?
Non, je ne suis pas encore client si c'est le sens de ta question.
Par contre, j'ai eu de très bon contact lors de salons.
Je n'ai de plus jamais entendu aucun avis défavorable les concernants depuis que je ratisses les forums.
(si vous en trouvez, dites le moi.
)
Sinon, demander à Goldorak sur ce forum, il est passer par eux pour ça mob et chercher sur
"Les blogs de vos maisons" du forum, je crois en avoir vu au moins une autre.
Merci à tous pr les infos ! je continue et approfondie mes recherches…
Bonjour,
Dans le 74, à Sillingy, il y a un constructeur de chalets qui le fait …
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive