en kiosque

#1 21/02/2007 10:49:09

sandras
Membre

avantages de la maison bois?

je m interesse depuis peu a la possibilite de fare construire une maison bois et j'aimerais des temoignages de personnes s'etant lances dans l aventure merci

#2 21/02/2007 11:32:02

lion27
Membre

Re : avantages de la maison bois?

Et bien les avantages sont mutiples:
-D'abord c'est très beau le bois, vous pouvez carressez votre bardage vos madriers ou autres
-C'est un matériau dont le bilan écologique peut être bon, si vous ne prenez pas du bois qui vient de trop loin
-Le pouvoir isolant est tès bon, vous vous pouvez vous chauffer à la bougie big_smile, ce qui ne dispense pas d'une bonne isolation quand même…

Voila donc 3 avantages parmi d'autres…

#3 22/02/2007 20:35:17

jocepamo
Membre
Lieu : Rhône

Des avantages t'en trouveras à la pelle dans ce forum, je te conseille aussi d'aller voir les blog des personnes qui sont en train ou ont construit leur mob… Passe souvent sur ce forum pour lire et faire des recherches, c'est le conseil que je te donne, c'est comme ça que je me suis instruit sur le sujet qui m'était moi aussi totalement inconnu !

#4 23/02/2007 08:03:54

luc
Particulier
Lieu : nord annecy

c'est en parti grâce à ce forum (et surtout au participants wink) que je me suis lancé à fond dans ma construction bois. donc suis les conseils de jocepamo.

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive