Pages : 1
Bonjour, ca fait un moment que je suis assidument le forum, nous venons de vendre notre première MOB, nous sommes en train de finir les plans avec notre architecte ( c'est une femme, je trouve que c'est un plus pour les aménagement intérieure elles ont de trés bonne idée, soit dit en passant).
On va faire une MOB contemporaine d'environ 170m² avec un corps central avec toiture monopente en zinc, un garage acollé avec toiture terasse, un module acollé de l'autre côté avec toiture monopente zinc et un module qui vien épouser le petit module et le grand module, ce dernier est en toiture terasse.
Voilà grosso modo la description succinte de la maison.
Nous nous posons une question concernant le sol du rez de chaussé, connaissez-vous le béton coloré ?
Ce n'est pas un béton ciré mais simplement la chape par dessus le chauffage au sol qui est teinté, je trouve ca trés joli, avez vous des avis ?
Merci d'avance pour vos réponses.
je voulais faire cela chez moi, mais après essai, la chappe n'étant pas d'une qualité parfaite nous avons abandonné le projet mais je trouvais que c'était une bonne idée, nous voulions Huilé la chappe avec une huile minérale colorée, produit bio de biofa…
Mais je l'ai vu fait dans une MOB et je trouve cela pas mal du tout…
Nous adoptons le même revêtement pour notre maison. Chape liquide anydrhite, nous ne pourrons par contre pas la teinter dans la masse mais nous allons la huiler.
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive