en kiosque

#1 03/03/2007 09:44:59

piel
Membre

Comment ajouter des images a votre message.

Bon, j'ai remis le post à jour avec un nouvel hébergeur d’images:

Pour insérer des images ou photos, cliqué sur ce lien (ou un autre du même genre): Envoyez vos images

Ensuite choisissez sur votre ordinateur les images/photos en jpg, jpeg, png, gif, bmp, tif, tiff, laissez toute les cases décoché et faites "Envoyer".

Une fois fait, une nouvelle page web arrivera avec les différentes adresses de votre image. Il ne vous restera qu'a recopier le bon lien dans votre prochain message sur le forum.
Copier la ligne en jaune "Vignette forum (1)", de cette façon si votre image est très grande elle n'apparaîtra pas directement à taille réelle sur le forum, mais pourra être cliqué.

Exemple avec le logo du site MBI:     

Pour vous assurez d'avoir choisi la bonne méthode d'affichage et que les liens fonctionnent, utilisez le bouton   2000405260294603994_rs.jpg    avant d'envoyer votre message sur le forum.

cool
P.S.: Utiliser cette option avec parcimonie et éviter les images/photos à caractères douteux…

#2 03/03/2007 10:04:42

alainlandry967
Membre

Re : Comment ajouter des images a votre message.

piel a écrit :

Pour insérer des images ou photos, rendez-vous sur ce site: http://allyoucanupload.webshots.com/ (ou un autre du même genre).
Ensuite choisissez sur votre ordinateur les images/photos en .jpg ou .png et faites "upload", une fois terminé vous aurez le lien que vous devez recopier dans votre prochain message. Prendre le lien en "thumbnails" et "for a forum or message board (primary)" de cette façon, si votre image est très grande elle n'apparaîtra pas directement à taille réelle sur le forum, mais pourra être cliqué.
http://aycu12.webshots.com/image/11131/ … 178_rs.jpg
Pour vous assurez d'avoir choisi la bonne méthode d'affichage et que les liens fonctionnent, utilisez le bouton   http://aycu35.webshots.com/image/12714/ … 994_rs.jpg    avant d'envoyer votre message sur le forum.

cool

P.S.: Utiliser cette option avec parcimonie et éviter les images/photos à caractères douteux…

vous avez rien en français

#3 03/03/2007 10:48:40

piel
Membre

Alain Landry a écrit :

sacrain.gif
Sinon, demander à votre petit fils de le faire pour vous. sm-alter-man.gif

lol

#4 03/03/2007 11:06:20

alainlandry967
Membre

piel a écrit :
Alain Landry a écrit :

http://www.macadsl.com/copicon/5/sacrain.gif
Sinon, demander à votre petit fils de le faire pour vous. http://www.unixboard.de/vb3/images/smil … er-man.gif

lol

sans commentaire, les anglais ont empoisonné napoléons, brulé jeanne d arc.. et nous on emmerdé depuis des siecles et nous envahisse encore vous ne voudriez pas que j apprenne leur langue…   et que je l utilise…

#5 03/03/2007 13:16:20

jfquillacq
professionnel
Lieu : Ile de France Sud

Alain Landry a écrit :

sans commentaire, les anglais ont empoisonné napoléons, brulé jeanne d arc.. et nous on emmerdé depuis des siecles et nous envahisse encore vous ne voudriez pas que j apprenne leur langue…   et que je l utilise…

Allons, allons.
pour Napoléon, c'est pas une bien grande perte,
encore que, voir :
http://www.armees.com/Napoleon-est-mort … 14431.html

quant à Jeanne d'arc, voir :
http://www.jeanne-darc.com/

Après la scène de l'abjuration dans le cimetière Saint Ouen du 24 mai 1431, Jeanne fut condamnée à la prison perpétuelle au pain sec et à l'eau. Au départ de Saint Ouen Jeanne demanda " Or çà, entre vous, gens d'Église, menez-moi en vos prison et que je ne sois plus en la main de ces Anglais". Sur quoi monseigneur de Beauvais (Pierre Cauchon) répondit : "Menez-là où vous l'avez prise" et c'est pourquoi elle fut ramenée au château d'où elle était partie. Ce mot de Pierre Cauchon est la véritable condamnation de Jeanne, la suite nous le prouvera.
Jeanne fut enfin ramenée dans sa prison, tondue et rhabillée en femme. Elle fut menacée de mort si elle revêtait de nouveau des vêtements d'homme (Q 517 ).
Deux versions différentes ont été données à propos de l'habit d'homme que Jeanne allait reprendre dès le dimanche suivant (le 27 mai). L'une par Jean Massieu selon laquelle Jeanne, ce jour là, à son réveil n'aurait plus retrouvé que l'habit d'homme, ses geôliers ayant caché l'habit de femme. L'autre version est donnée par plusieurs témoins dont Martin Ladvenu : "Quant à savoir si quelqu'un s'approcha d'elle secrètement de nuit, j'ai entendu de la bouche de Jeanne qu'un grand seigneur anglais entra dans sa prison et tenta de la prendre par force. Cela était cause, disait elle, qu'elle avait repris l'habit d'homme."

La cause de relapse (retomber dans ses fautes ) fut rapidement menée par Cauchon. Après un interrogatoire ( le lundi 28 mai ) il convoque pour le lendemain les principaux assesseurs. Un vote eut lieu : sur quarante deux votes, trente neuf demandaient que l'on explique à Jeanne qu'il s'agit pour elle d'une question de vie ou de mort. Sur quoi "Ayant entendu l'opinion de chacun, nous juges, les avons remerciés et avons ensuite conclu qu'il fallait procéder contre la dite Jeanne en tant que relapse selon droit et raison". Les assesseurs n'ayant qu'une voix consultative Pierre Cauchon n'allait pas s'embarrasser de formalités gênante pour lui.

Dès l'après-midi de ce jour était expédiée par les soins des notaires une missive à tous les assesseurs, les informant que Jeanne était retombée dans les erreurs qu'elle avait abjurées, serait traduite le lendemain sur la place du Vieux Marché de Rouen, vers huit heures du matin, pour être déclarée "relapse, hérétique et excommuniée" et brûlée sur cette place.

Pour mémoire, P. Cauchon est né à Reims.

#6 03/03/2007 13:31:34

Virginie
propriétaire de boite à sel
Lieu : Ille-et-Vilaine

Alain Landry a écrit :

Si si
www.hiboox.com

La procédure est la même que sur tout les hébergeurs d'image, sauf que c'est en français.

#7 03/03/2007 19:36:38

gt22
Membre
Lieu : tregor 22

MERCI jfquillacq
pour ce cours d'histoire
@+

#8 03/03/2007 20:20:56

jfquillacq
professionnel
Lieu : Ile de France Sud

gt22 a écrit :

MERCI jfquillacq
pour ce cours d'histoire
@+

je m'abstiens de faire cours sur des sujets triviaux.
Par contre, j'ai toujours un rien d'esprit critique et quand une information me parait sectaire, je prends la peine de vérifier, et de faire partager mon information.

#9 03/03/2007 21:19:52

alainlandry967
Membre

jfquillacq a écrit :
Alain Landry a écrit :

Allons, allons.
pour Napoléon, c'est pas une bien grande perte,
encore que, voir :
http://www.armees.com/Napoleon-est-mort … 14431.html

quant à Jeanne d'arc, voir :
http://www.jeanne-darc.com/

Après la scène de l'abjuration dans le cimetière Saint Ouen du 24 mai 1431, Jeanne fut condamnée à la prison perpétuelle au pain sec et à l'eau. Au départ de Saint Ouen Jeanne demanda " Or çà, entre vous, gens d'Église, menez-moi en vos prison et que je ne sois plus en la main de ces Anglais". Sur quoi monseigneur de Beauvais (Pierre Cauchon) répondit : "Menez-là où vous l'avez prise" et c'est pourquoi elle fut ramenée au château d'où elle était partie. Ce mot de Pierre Cauchon est la véritable condamnation de Jeanne, la suite nous le prouvera.
Jeanne fut enfin ramenée dans sa prison, tondue et rhabillée en femme. Elle fut menacée de mort si elle revêtait de nouveau des vêtements d'homme (Q 517 ).
Deux versions différentes ont été données à propos de l'habit d'homme que Jeanne allait reprendre dès le dimanche suivant (le 27 mai). L'une par Jean Massieu selon laquelle Jeanne, ce jour là, à son réveil n'aurait plus retrouvé que l'habit d'homme, ses geôliers ayant caché l'habit de femme. L'autre version est donnée par plusieurs témoins dont Martin Ladvenu : "Quant à savoir si quelqu'un s'approcha d'elle secrètement de nuit, j'ai entendu de la bouche de Jeanne qu'un grand seigneur anglais entra dans sa prison et tenta de la prendre par force. Cela était cause, disait elle, qu'elle avait repris l'habit d'homme."

La cause de relapse (retomber dans ses fautes ) fut rapidement menée par Cauchon. Après un interrogatoire ( le lundi 28 mai ) il convoque pour le lendemain les principaux assesseurs. Un vote eut lieu : sur quarante deux votes, trente neuf demandaient que l'on explique à Jeanne qu'il s'agit pour elle d'une question de vie ou de mort. Sur quoi "Ayant entendu l'opinion de chacun, nous juges, les avons remerciés et avons ensuite conclu qu'il fallait procéder contre la dite Jeanne en tant que relapse selon droit et raison". Les assesseurs n'ayant qu'une voix consultative Pierre Cauchon n'allait pas s'embarrasser de formalités gênante pour lui.

Dès l'après-midi de ce jour était expédiée par les soins des notaires une missive à tous les assesseurs, les informant que Jeanne était retombée dans les erreurs qu'elle avait abjurées, serait traduite le lendemain sur la place du Vieux Marché de Rouen, vers huit heures du matin, pour être déclarée "relapse, hérétique et excommuniée" et brûlée sur cette place.

Pour mémoire, P. Cauchon est né à Reims.

allons allons monsieur quillacq
le code civil, la banque de france, la légion d honneur le corps prefectoral, la réorganisation administrative de la france
la paix universelle entre l amérique et la france cela nous a bien servi.. que je sacche en 14 ou en 44
le rétablissement de la religion catholique ne me dites pas que vous n ets pas baptisé…
creation des chambres de commerces
le calendrier gregorien que vous utilisez chaque jour…
l arc de triomphe
peut etre aime vous moins le conseil des prud hommes.. pourtant c est encore lui
creation des fontaines dans paris pour l eau potable a destination des parisiens ( 65 fontaine…
l université de france
le code du commerce
la cour des comptes
l école militaire sont a porter au credit de napoléon…
ce qui lui a valu le 15 décembre 1840 le retour triomphale de ses cendres.. sur le territoire de france…
arretez de cracher sur votre histoire,  s il vous plait…
pour jeanne d arc,  les anglais en sont l origine tout comme napoléon et je deteste les anglais…

#10 03/03/2007 21:21:22

alainlandry967
Membre

jfquillacq a écrit :
gt22 a écrit :

MERCI jfquillacq
pour ce cours d'histoire
@+

je m'abstiens de faire cours sur des sujets triviaux.
Par contre, j'ai toujours un rien d'esprit critique et quand une information me parait sectaire, je prends la peine de vérifier, et de faire partager mon information.

je vous trouve sectaire par rapport a napoléon…   il est a l image de De gaulle qui nous a fait trop de bien pour en dire du mal et trop de bien pour en dire du mal…

#11 03/03/2007 22:11:54

foo
Inactif.

Napoléon, Jeanne et Charles tous mort et enterrés (presque tous),

Ségolène PRE_SI_DENTE !!!!

#12 03/03/2007 22:23:41

alainlandry967
Membre

foo a écrit :

Napoléon, Jeanne et Charles tous mort et enterrés (presque tous),

pourquoi pas de toutes façons  ce la ne changera rien pour la base....  il faudra toujours travailler , a moins quelle ne mette le rmi a 1000 euros…  mais est ce bien raisonable  ne serait  il pas mieux de choisir bayrou…

#13 03/03/2007 22:28:04

piel
Membre

Alain Landry a écrit :

il est a l image de De gaulle qui nous a fait trop de bien pour en dire du mal et trop de bien pour en dire du mal…

Si vous devez citer Corneille, alors faites-le correctement: neutral

« Il m'a fait trop de bien pour en dire du mal, il m'a fait trop de mal pour en dire du bien.»

#14 03/03/2007 22:43:44

alainlandry967
Membre

on sombre.. on sombre sortez les chaloupes ça devient de la breve de comptoir, m excuserez je ne trinque pas…

#15 04/03/2007 18:47:04

Virginie
propriétaire de boite à sel
Lieu : Ille-et-Vilaine

Alain Landry a écrit :

pour jeanne d arc,  les anglais en sont l origine tout comme napoléon et je deteste les anglais…

Personnellement, et ça n'engage que moi, je dirais plutôt qu'à l'origine de tout on trouve la rivalité entre les oncles de Charles VI, les luttes d'influence entre Armagnacs et Bourguignons, ces derniers n'hésitant pas à recourir à l'ennemi héréditaire pour tenter de s'emparer du pouvoir. Ils font entrer le loup dans la bergerie en toute connaissance de cause. Ils ne sont pas manipulés par les Anglais. En tout cas pas plus qu'ils ne les manipulent.

Je n'arrête pas de le dire à mes élèves: dans la vraie vie, il n'y a pas les méchants d'un coté et les gentils de l'autre. Il n'y a que des méchants. wink

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive