en kiosque

#1 04/03/2007 16:34:41

JANO73
Membre

Qui est satisfait d'une MOB importée pays de l'Est ?

Désireux de construire une maison à ossature bois en Savoie sur un terrain situé à 1000m d'altitude, après contact avec différents constructeurs, il semble que les solutions les plus économiques soient proposées par des pays étrangers comme la Roumanie, slovaquie, Pologne, … et également Finlande, Canada,…

Qui a eu une expérience positive dans cette démarche ( rapport qualité/prix, respect des délais, pas de mauvaises surprises) ? Avec quel importateur ?

Peut etre connaissez vous un constructeur francais capable de rivaliser en terme de qualité/prix/prestations avec les constructeurs "venus du froid"

Notre projet est une construction à étage entre 100 et 120 m² habitables avec garage.

Merci pour vos réponses

#2 08/03/2007 14:24:04

petitchat
Membre

Re : Qui est satisfait d'une MOB importée pays de l'Est ?

Bonjour,

nous sommes aussi en Savoie. Je serais interessée également par vos retours sur ces chalets d'importation. Dans notre cas ce serait pour un eventuel investissement locatif ca j'avais vu que les prix etaient tres bas.

Merci

#3 08/03/2007 18:00:37

fredetmax
Membre

Re : Qui est satisfait d'une MOB importée pays de l'Est ?

je dis qu'une chose...... ATTENTION et prenez vos précautions........ et garanties....
j'ai vu beaucoup de photos de sinistres de maisons kits livrés et installés par les pays de l'est....
les DTU je ne pense pas qu'ils connaissent!!!! mieux vaut prendre des gens qui ont pignons sur rue en France

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive