Pages : 1
....
Bonjour,
Je ne connais pas pouvez-vous m'expliquer
Merci
Je viens d'acquérir un terrain au bord du lac léman et je recherche un constructeur / architecte en Suisse réalisant des maisons du style California de Axe-d. Si quelqu'un peut me fournir une ou plusieurs adresses, je suis preneur.
rhaaaa les maisons Axe-d
=)=)
y'a bien Bozon constructions sur Annecy qui bossent avec Axe-D et qui font des maisons a peu pres similaires. Mais je me dis (et peut etre que je me trompe) que quelqu'un qui peut (financierement) s'acheter un terrain au bord du Léman peut aller voir Axe-D pour sa maison … (pas de mechanceté la dessous, juste une impression perso).
Un certain nombre de constructeur Allemand et Autrichien et faisant du poteau-poutre bossent sur la Suisse. Parmis eux vous pouvez consulter:
- PlatzHaus
- Weberhaus
- GussekHaus
- HaufHaus
- TopHaus
Sinon vous avez un concepteur Maitre d'oeuvre qui bosse avec platzhaus (je crois) et qui de plus a deja réalisé des labelisation de Maison au standard Minergie. Il est a Annecy. Il s'aggit de Mr Suzzarini de "Imagine" : http://imagine-homes.com/
bonsoir, vous pouvez trouver l'entreprise SWISS HOME CONCEPT dans la région de la neuveville canton de bern une entreprise récente mais sérieuse . il pouront vous proposer une construction d'architecte ou d'entreprise générale suivit de chantier y compris voici un no de tel..0041 79 364 26 69 bonne chance
AXE & D et BOZON = mĂŞme groupe
Bonsoir,
Bravo pour votre acquisition au bord du lac, pas facile je pense. Suivez les conseils de EricM, c'est une source de connaisance impréssionante. Je ne vous conseille pas la société d'Annecy que vous citez. Aprés avoir refusé un projet de leur projet, je dis bien "leur projet" car ils ont tenter de m'imposer un vieux plan mal adapté à mon terrain, je me suis tourné vers un marché de travaux avec un archi après un an de recherche. Axe fait de trés belles réalisations, mais surtout trop chère et mal construite, pas écolo, pas isolée, etc. Et c'est du clé en main…
Cherchez plutot du coté des Allemands.
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive