en kiosque

#1 06/03/2007 22:02:17

gordien
Membre

Constructeur/Architecte en Suisse

....

#2 07/03/2007 11:48:10

GERARD DELEPELAIRE
Membre
Lieu : Limoges

Re : Constructeur/Architecte en Suisse

Bonjour,
Je ne connais pas pouvez-vous m'expliquer
Merci

gordien a Ă©crit :

Je viens d'acquérir un terrain au bord du lac léman et je recherche un constructeur / architecte en Suisse réalisant des maisons du style California de Axe-d. Si quelqu'un peut me fournir une ou plusieurs adresses, je suis preneur.

#3 14/03/2007 14:36:28

petitchat
Membre

rhaaaa les maisons Axe-d smile=)=)

y'a bien Bozon constructions sur Annecy qui bossent avec Axe-D et qui font des maisons a peu pres similaires. Mais je me dis (et peut etre que je me trompe) que quelqu'un qui peut (financierement) s'acheter un terrain au bord du Léman peut aller voir Axe-D pour sa maison … (pas de mechanceté la dessous, juste une impression perso).

#4 14/03/2007 15:06:54

EricM
Particulier dans une M.O.B.
Lieu : Est (01) - Pays de Gex

Un certain nombre de constructeur Allemand et Autrichien et faisant du poteau-poutre bossent sur la Suisse. Parmis eux vous pouvez consulter:
- PlatzHaus
- Weberhaus
- GussekHaus
- HaufHaus
- TopHaus

Sinon vous avez un concepteur Maitre d'oeuvre qui bosse avec platzhaus (je crois) et qui de plus a deja réalisé des labelisation de Maison au standard Minergie. Il est a Annecy. Il s'aggit de Mr Suzzarini de "Imagine" : http://imagine-homes.com/

#5 28/03/2007 21:07:39

eric ch
Membre

bonsoir, vous pouvez trouver l'entreprise SWISS HOME CONCEPT dans la région de la neuveville canton de bern une entreprise récente mais sérieuse . il pouront vous proposer une construction d'architecte ou d'entreprise générale suivit de chantier y compris voici un no de tel..0041 79 364 26 69 bonne chance

#6 29/03/2007 18:57:02

lbebert
Membre

AXE & D et BOZON = mĂŞme groupe

#7 04/04/2007 21:00:45

djembe3
Membre

Bonsoir,
Bravo pour votre acquisition au bord du lac, pas facile je pense. Suivez les conseils de EricM, c'est une source de connaisance imprĂ©ssionante. Je ne vous conseille pas la sociĂ©tĂ© d'Annecy que vous citez. AprĂ©s avoir refusĂ© un projet de leur projet, je dis bien "leur projet" car ils ont tenter de m'imposer un vieux plan mal adaptĂ© Ă  mon terrain, je me suis tournĂ© vers un marchĂ© de travaux avec un archi après un an de recherche. Axe fait de trĂ©s belles rĂ©alisations, mais surtout trop chère et mal construite, pas Ă©colo, pas isolĂ©e, etc.  Et c'est du clĂ© en main…

Cherchez plutot du coté des Allemands.

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive