Pages : 1
Bonjour,
Nous sommes propriétaire d'une vieille batisse de 75 m² et nous souhaiterions la rénover complétement (sauf murs et charpente) et y faire une extension, pour un total de 100-120 m².
Il me semble obligatoire de passer par un architecte, non?
Nous avons rencontrer un sur quimper mais qui ne fait que la conception et de suit pas le chantier par la suite.
Il nous annonce que les prix d'une telle rénovation est de max 600 euros/m².
J'ai franchement du mal Ă croire. :/
Avez vous déjà eu affaire à une architecte, et en étiez vous satisfait!
Celui que nous avons rencontré m'a plu par ses idées mais il me parait vraiment brouillon.
Merci pour vos réponses.
non pour l architecte tant que la surface habitable ne dépasse pas 170 m² je parle de l habitable c est a dire hors cellier, garage et atelier
pour la rénonvation tout dépends de ce que l on souhaite mais l expérience me fait dire qu une restauration ou une rénovation, c est pour ainsi dire au meme prix qu'une construction neuve pour ne pas dire plus cher.
et pour l archit ecte c est une question de fealing
pour notre mob sur plonéour lanvern ,nous avons traité avec un archi de pont l'abbé qui assure également le suivi de chantier car nous ne sommes pas sur place.
avec le recul et compte tenu des solutions préconisées+choix des artisans+sensibilité aux questions environnementales…si je devais recommencer je signerai à nouveau avec lui.
je peux te faire passer ses coordonnées en mp
Oui je veux bien, merci!
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive