Pages : 1
Bonjour,
Je suis le point de signer avec cette entreprise, pour un projet de 180 m2 en Sologne. Pour l'instant, ils m'ont fait une excellente impression. Si vous les connaissez, merci de me donner votre sentiment.
les meilleurs dans leurs spécialité…
les meilleurs dans leurs spécialité…
Et donc par voie de conséquence tous les autres sont médiocres.
Je me trompe ?
Alain Landry a écrit :les meilleurs dans leurs spécialité…
Je me trompe ?
je ne connais pas les autres, mais pas forcément je ne connais que trés peu le massif, donc je n'ai pas dit cela , pourquoi me faire dire ce que je n'ai pas dit donc je réponds autrement, l un des meilleurs que je connaisse cela vous va t il mieux
bon français/moyen européen
Alain Landry a écrit :les meilleurs dans leurs spécialité…
Je me trompe ?
euh quand on parle de la médaille d'or, ce n'est pas forcément pour dire que les autres finalistes sont nuls. Etre considérés comme meilleurs (et personnellement je ne juge pas, je ne parle ici que sémantique) ne veut absolument pas dire que les autres sont nuls… ![]()
A-L-C a écrit :Alain Landry a écrit :les meilleurs dans leurs spécialité…
Je me trompe ?
euh quand on parle de la médaille d'or, ce n'est pas forcément pour dire que les autres finalistes sont nuls. Etre considérés comme meilleurs (et personnellement je ne juge pas, je ne parle ici que sémantique) ne veut absolument pas dire que les autres sont nuls…
Médiocre ne veut pas dire nul.
Médiocre ne veut pas dire nul.
Médiocre ne veut pas dire bon.
Or le meilleur peut être excellent, cela n'empêche pas forcément les autres d'être très bons. Et le ton de votre message ne laissait pas supposer que vous preniez le terme dans un sens très positif. A vous lire j'ai plutôt eu le sentiment que vous aviez envie de sauter sur AL alors que son message ne s'y pretait pas me semble-t'il.
Mettons que j'ai fait erreur.
A-L-C a écrit :Médiocre ne veut pas dire nul.
Il y a bien erreur.
Virginie a écrit :A-L-C a écrit :Médiocre ne veut pas dire nul.
Il y a bien erreur.
ne soyez pas modeste monsieur chauvigny ayez le courage de vos opinions…
sourire, bonne journée
A-L-C a écrit :Virginie a écrit :Mettons que j'ai fait erreur.
Il y a bien erreur.
ne soyez pas modeste monsieur chauvigny ayez le courage de vos opinions…
sourire, bonne journée
Modeste je suis, modeste je reste…
Quand à mes opinions (ceux vous concernant principalement ) vous les connaissez, il ne me semble pas avoir besoin de me cacher derrière un speudo pour les exprimer.
Je vous retourne votre bonne journée Mr Landry
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive