Pages : 1
bonjour à tous nous avons un projet de mob dans 29 sud, terrain en cours d'acquisition, nous avons eu des contacts avec lignal et nat&bois peu convainquants, j'ai vu dans des messages que certains parlait d'un archi sur pont l'abbé si qqu'un peu nous transmettre ses coordonnées??
sinon on va voir du coté de glv, si vous avez d'autre pistes..
merci
bonne journée
caro
Nous nous sommes allés chez GLV. Il nous a fait 2 devis. Ils sont très professionnels mais assez cher pour nous. Nous allons voir acacia à Landéda la semaine prochaine. Très bonne réputation aussi.
VoilĂ .
akabois a Landivisiau a la réputation de bien travailler. mais seulement 2 ans d' existence…
ceci dit attention aux "réputations" !! certains constructeurs ont mauvaise presse mais des ex-clients sont trés satisfaits alors que d' autres confirment leur mauvais travail....et vice versa !!!
il faut en voir plusieurs et ensuite y' aura un projet, un contact, une impression ou des prix qui feront la difference…
heureusement que le bâtiment se porte bien en France. il manque même du personnel. si les constructeurs Français de MOB étaient en difficulté je trouverais dommage de ne pas leur confier du travail. je parle un peu en connaissance de cause, dans ma branche, des ouvriers Polonais ou Coréens coutent moins chers qu' un ouvrier Français, moi par exemple ! du coup ça devient compliqué d' avoir du boulot dans mon metier. c' est sur que je ne pourrais vivre avec 500 Euros par mois (comme nous tous sur le forum j' imagine). mais passons, ce n' est ni le lieu ni le sujet. ça risque de polemiquer et degénérer. ![]()
a titre personnel (sans tenir compte de ce que je viens d' écrire, je respecte votre choix) je ne serais pas trés chaud pour faire demonter puis remonter une maison. n' y a t-il pas de risque de "fatigue" des matériaux ? au niveau assurances et garanties, c' est clair en cas de problème ?
bonne continuation ![]()
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive