Pages : 1
Bonjour,
Nous somme entrain d'étudier la possibilité de faire construire dans la vallée du grésivaudan.
Soit en ossature soit en madrier car en effet suivant les communes les chalets sont interdits, et à ce jour le choix du terrain n'est pas arrêté.
Etant de la partie du bâtiment et ayant des facilités pour les fourniture ou même le terassement nous serions intéréssé par du HE-HA, mais nous avons aucune idée des prix pratiqués dans la région car ne nous sommes originaires d'ici.
Caractéristiques de la construction, environ 100 m2 avec un étage je pense mais rien non plus de vraiment établi car ce sera le terrain qui dictera la construction finale ..
Merci pour vos réponses éclairées sur un budget approximatif.
Bonjour,
Avez-vous pensé à la Fuste,dans cette région il n'y aurait pas de problème.
Ça c'est du racolage explicite....soyez discrets et utilisez les e-mail privés ou bien passer par la rubrique recherche de professionnels. Ce n'est pas la vocation de ce forum. Merci.
[
Bonjour,
Avez-vous pensé à la Fuste,dans cette région il n'y aurait pas de problème.
Oh si vous vous trompez regardez le plu des communes du Vercors et vous serez surpris!!!!
Concernant le fait qu'en isere et/ou dans le Vercors ce ne soit pas particulierement le bienvenu, c'est dommage… Dans des sites pareils, une fuste s'integrerait particulierement bien…
Si je ne pourrait pas vivre des années dans une fuste (trop de bois a l'interieur m'opresse), j'ai d'excelent souvenir de vacances "sauvage" et reposante quand je vois ce que certains coins sont devenus, ils auraient mieux fait d'autoriser les fustes ces fameux "gardien du patrimoine"…
querelle de clocher, au moyen age on aurrait supprimer le prénom au fait Du pont n habitait pas simplement auprés du pont, donc on parle pas du pont… comme duchemin, comme du roi de lande, comme rigaut habitant prés d un petit ruisseau di rigole…
Mr Alain Landry, c'est vous qui avez choisi votre pseudo librement sans contraintes.
Alors respectez les autres, vous tendez trop rapidement à utiliser les noms des gens et le miens en particulier dans vos réponses. Ceux qui ont choisi un pseudo ont droit au respect de cet anonymat. Ce n'est parce que sur les blog ou par e-mail interposé vous avez été amené à connaitre le vrai nom d'un forumeux que vous devez vous permettre de l'utiliser, c'est un non respect de la charte du forum et en général des bonnes pratiques sur internet. D'ailleurs la plupart d'entre nous communiquons par e-mail et nous rencontrons même en vrai et donc souvent connaissons les véritables noms, prénoms etc… des autres, et pourtant lorsque nous sommes dans ce forum, nous utilisons les pseudos par respect mutuel, alors ne soyez pas encore l'exception.
Alors moi et me concernant personnellement si vous recommencez, j'obligerai le webmaster, certes sympas, mais particulièrement laxiste par rapport à d'autres forums, à agir fermement en m'adressant à la CNIL (Commission Nationale Informatique et Libertés) et je vous promet qu'eux au moins seront particulièrement vigilants et attentifs au respect de ces règles.
Merci.
oui,
totalement d' accord avec Bedouin.
je suis relativement nouveau sur le forum. forum trés interressant avec des auto-constructeurs passionnants, pleins d' idées forcement differentes vu le nombre d' intervenants mais plus le temps passe et moins je le consulte. la faute à de nombreuses polémiques ou "agressions" verbales, denigrement etc.....c' est vraiment dommage. ![]()
je remarque tout de même que c' est trés souvent la (ou les ?) même personne qui provoque.
bonne continuation a tous dans vos projets
je repasserais encore evidemment.... ![]()
[
[vos desirs sont des ordres
Si monsieur Eric M..... se sent agressé qu il me le dise, si je me souvient bien il a lui meme annoncé son nom ici meme, et si je mets Monsieur M.....r c est par respects pour le sortir du lot, (j aurai eu tendance a dire la plebe parlons de vous) donc c est par respect lorsque je cite le nom,
Non je ne me suis jamais annoncé sur le forum par mon nom.
L'anonymat n'est pas mon but (J'utilise mon vrai Prenom: Eric et la premiere lettre de mon nom de famille "M"), mais travaillant dans l'informatique je sais a quel point il est facile de recuperer nom, email, etc… pour ensuite nous assommer de publicité / solicitation (SPAM) dans nos boites au lettres electronique.
Merci donc de faire attention en évitant effectivement de ne pas citer mon nom de famille, pour ceux qui me connaissent.
Pour les messages deja ecrit, il faudrait les modifier (il y a un bouton pour cela). ![]()
Merci,
Merci Mr Landry.
Merci Mr Landry.
moi cela ne me genes pas, de toutes façon y a plus d un ane qui s appelle bédouin.. ou germain… car il demande déffacer on efface et ç aleur plait pas les pleutres…
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive