Pages : 1
J ai un projet de mob dans le morbihan 56,le constructeur me propose de mettre des panneaux rayonnants "airelec radiance" + convecteurs "airelec tactic" avec gestionnaire d énergie "delta dore-pack label performance",il me dit que c'est suffisant et que cout a l année est raisonnable.la mob fait 120 m2 avec isolation laine de verre (150mm murs,180mm rampants,260mm plafond).j aimerai avoir votre avis ou encore si vous avez le meme type de chauffage,la consommation a l année?le confort?vos impressions.....;)
Et il vous chiffre le poste chauffage pour combien /
je n ai pas encore tous les éléments chiffrés…
ps:j ai oublié de préciser que je suis exposé sud avec baie vitrée de 360 x 215 db vitrage très basse emissivité 4/16/4 argon.
J ai un projet de mob dans le morbihan 56,le constructeur me propose de mettre des panneaux rayonnants "airelec radiance" + convecteurs "airelec tactic" avec gestionnaire d énergie "delta dore-pack label performance",il me dit que c'est suffisant et que cout a l année est raisonnable.la mob fait 120 m2 avec isolation laine de verre (150mm murs,180mm rampants,260mm plafond).j aimerai avoir votre avis ou encore si vous avez le meme type de chauffage,la consommation a l année?le confort?vos impressions.....;)
Hum, ça me fait penser à notre constructeur : il nous a proposé la même chose (et nous l'avons accepté). Pour notre chère Bretagne, ça nous a paru un choix raisonnable.
Si les dépenses électriques nous paraissent trop élevées après 2 ou 3 ans d'utilisation, nous passerons au poêle à bois.
Je vais faire le même choix pour ma maison.
Radiant un peu partout.
Coeff R de la dalle Bois : 12
Toit : 8
Mur : 4,5
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive