Pages : 1
salut a tous,mon projet se situe dans le morbihan 56,jaimerai avoir des infos sur le funlam de chez silverwood:longévité,cout,entretien,resistance au vent et a la pluie.....etc.........
merci d avance
salut a tous,mon projet se situe dans le morbihan 56,jaimerai avoir des infos sur le funlam de chez silverwood:longévité,cout,entretien,resistance au vent et a la pluie.....etc.........
merci d avance
Bonjour,
Je crois qu'il y a erreur,
Funlam n'est pas fait par Silverwood, et qualitativement les 2 produits ne sont pas comparables....
à +
funlam est fabriqué par simonin.
Tof22
autant pour moi,je voulais avoir des infos sur le silverwood extra (bardage peint):longevite-entretien-cout......difference avec le funlam de chez simonin?
pas photo entre les 2, produit simonnin de meilleure qualité mais plus cher. Suivant les lots, Silverwood n'est pas constant, épaisseur de peinture disgracieux.
cdlt
cm
J'ai deja eu l'occasion de voirdu sylverwood et je n'ai pas été convaincu. Il a un aspect de finition grossier, le veinage du bois est très marqué en relief. Vu la légéreté des lame, le bois utilisé est un bois à pousse très rapide. Comparé à d'autres, il me parait de bien moins bonne qualité…
Tof22
J'ai deja eu l'occasion de voirdu sylverwood et je n'ai pas été convaincu. Il a un aspect de finition grossier, le veinage du bois est très marqué en relief. Vu la légéreté des lame, le bois utilisé est un bois à pousse très rapide. Comparé à d'autres, il me parait de bien moins bonne qualité…
Tof22
Faut essayer le bardage Maibec, ....aspect super et couleur garantie 15 ans sans entretien et bien placé en prix.
Merci boisdabord, mais le mien est deja monté. J'ai fini par choisir du Rabovert coloré.
TOf22
merci pour les infos ! et en terme de longévité? Je suis situé dans le morbihan.
Pas de recul pour la longévité…
Tof22
merci pour les infos ! et en terme de longévité? Je suis situé dans le morbihan.
Salut,
En longévité, j'ai vu au Canada, des bardages Maibec qui ont + de 15 ans en place, sans plus de pb que ça....c'est plutôt rassurant.
en terme de cout quelqu'un a un chiffrage comparatif entre funlam/silverwood/maibec ?
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive