en kiosque

#1 21/03/2007 19:49:25

calimero40
Membre

vente de laine de bois aux particuliers ?

Bonjour,

J'ai ragardé pas mal de post au sujet des fabricants de laine de bois, et il en ressort que je suis surtout trés interressé par la marque homatherm et isoroy. Mais sur leur site je ne vois pas qu'ils vendent aux particuliers et je n'ai pas trouvé autour de chez moi de magasins qui en vendent.

Savez vous comment on fait pour avoir des produits chez eux? J'aimon beau-pére qui est routier sur l'axe bayonne paris, et il peut faire un ptit détour pour allez me chercher la marchandise pour économiser les frais de port.

J'ai aussi une autre question: que veut dire pour construction séche ? par exemple sur le site de homatherm on spécifie " pour construction séche ".

Merci d'avance pour vos réponses, même si je sais que certains vont me dire de chercher les posts sur ce sujet, mais je n'ai pas trouvé les réponses que j'attendais.

cordialement

ludo

#2 21/03/2007 21:16:29

montreuil
Membre

Re : vente de laine de bois aux particuliers ?

contacter isoroy et homatherm qui vous indiqueront les distributeurs de votre région.

#3 21/03/2007 21:40:29

Bedouin
Membre
Lieu : Dunes de neige

Construction sèche c'est la construction bois par opposition au béton, parpaings, briques, platres etc, ou l'on à besoin d'eau et de laisser sécher la construction pour qu'elle acquiert ses caractéristiques statiques.

#4 21/03/2007 23:38:45

montreuil
Membre

la construction metallique est aussi sèche.

#5 22/03/2007 08:08:59

Goldorak
Membre
Lieu : DrĂ´me provençale

Ouais, mais çà attire la foudre !!!

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive