Pages : 1
quelqu'un a t 'il deja mis en oeuvre le pro clima intello
dans le cas d' un mur faut il plutot metre un pro clima intello commme freine vapeur ou un osb conbiné avec du dwd agepan exterieur
QUE VAUT LE PRO CLIMA INTELLO
salut,
je connais très bien l'intello de proclima,
dans ton cas le mieux c'est agepan en extérieur associé avec intello en intérieur. Par contre avec osb en intérieur c'est une solution correcte par contre bien faire l'étanchéité avec de l'adhésif au niveau des joints des panneaux.
Sinon le proclima intello est à mon avis le freine-vapeur le plus performant aujourd'hui présent en France
Le Proclima Intello est-il adapté à l'insufflation de ouate de cellulose ? Et faut-il le collé aux montants ou l'agrapher pour une meilleure étanchéité ?
Christ67 que comptes-tu mettre comme isolant ?
Intello est renforcé pour permettre l'insufflation de cellulose. A condition de rajouter les lattes (40cm entraxe environ).
Je l'ai mis en place sous le solivage (sous toit végétalisé) qui va être insufflé.
L'agraffage suffit mais on peut rajouter un filet de colle.
Pour ma part j'ai placé les deux.
Intello est recommandé pour être mis en oeuvre sous les toits terrasse par exemple.
Pour les murs, perspirants, il y a moins cher…
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive