en kiosque

#16 11/05/2007 15:44:37

ruslan
Membre
Lieu : 94- VAL DE MARNE

Re : Batisseur M.O.B. ILE DE FRANCE ???

Bonjour, apres une tres longue preparation du projet,
la decicion est prise: debut d'activite 1 juillet 2007, IMPLANTATION EN VAL DE MARNE, zone d'intervention ILE DE FRANCE
donc toujours a la recherche des projets MOB, sur la base d'un contrat "marche des travaux",
construction sur le principe MBOC de CNDB.

#17 11/05/2007 22:26:52

montreuil
Membre

je viens de faire construire en ossature bois dans le 93. Mon constructeur n'a même pas de carte de visite tellement il croule sous la demande. Il n'a aucune concurence à craindre. Une entreprise voisine est aussi venue voir le chantier pour trouver de la main d'oeuvre car eux non plus n'arrivent pas à répondre à la demande. Je ne compte pas le nombre de gens qui sont venus me demander les coordonnées du constructeur pour leurs projets de construction
Il est vrai que ça concerne beaucoup d'extensions et de surélévations. Mais c'est justement ce qui est intéressant : chantiers rapides, secs, pas de reprise de fondations en général. Et comme il y a une très forte demande, les constructeurs peuvent choisir les chantiers les plus proches.
En résumé, l'ile de france est un eldorado pour la construction bois, et le marché n'est pas pret de se tarir.

#18 09/06/2007 23:02:23

ruslan
Membre

Societe enregistre:::::::::::::::::: 01/06/2007
K-BIS:::::::::::::::::::::::::::::::: 07/06/2007
DEBUT D-ACTIVITE:::::::::::::::: 01/07/2007
DUREE D-ACTIVITE:::::::::::::::: 07/06/2106

NOM DE LA SOCIETE::::::::::::::: ALPHA VISTA
ADRESSE DU SIEGE:::::::::::::::: 133 RUE EDOUARD MAURY
                                                 94120 FONTENAY SOUS BOIS

#19 10/06/2007 08:25:12

alainlandry967
Membre

montreuil a Ă©crit :

je viens de faire construire en ossature bois dans le 93. Mon constructeur n'a même pas de carte de visite tellement il croule sous la demande. Il n'a aucune concurence à craindre. Une entreprise voisine est aussi venue voir le chantier pour trouver de la main d'oeuvre car eux non plus n'arrivent pas à répondre à la demande. Je ne compte pas le nombre de gens qui sont venus me demander les coordonnées du constructeur pour leurs projets de construction
Il est vrai que ça concerne beaucoup d'extensions et de surélévations. Mais c'est justement ce qui est intéressant : chantiers rapides, secs, pas de reprise de fondations en général. Et comme il y a une très forte demande, les constructeurs peuvent choisir les chantiers les plus proches.
En résumé, l'ile de france est un eldorado pour la construction bois, et le marché n'est pas pret de se tarir.

un eldorado rien n est moins sur , ou alors il faut taper fort.. les prix n ont rien a voir avec la province,   le prix de l heure c est deux fois le prix de la province, en iles de france il y a un impot qui n existe pratiquement pas ailleurs "les amendes pour stationement interdit, et autres tracasseries routiĂ©res  en province on roule en ile de france on fait du sur place…
les salaires sont plus Ă©levĂ©s  les charges aussi.. 
maintenant ne pas reprendre les fondations , c est pe ut etre aussi une erreur la plupart des constructions en ile de france sont en pierre meuliére, sur des agglomérés de machefer (pourri par le temps,) une maison bois c est peut etre pas lourd , mais il faut tout de meme prendre en compte que les fondations de la maison n ont peut etre pas été calculé pour supporter un poids suplémentaire,
et pĂ»is cest pas ce qui manque tout de meme les constructeurs en ile de france,  pourla question de croule, pour l instant l offre est toujours infĂ©rieure Ă  la demande et quitte a s installer je prĂ©fĂ©re m installer  la ou on respire…
maintenant oser faire de la pub comme cela  c est limite
en plus le nom de guerre est peut etre placĂ© en tĂ©te des pages jaunes de la ville incriminĂ©, mais ça veut rien dire, vous vendez quoi , des confitures, des sardines, des voitures alpharomĂ©o..  qui vont vite…
vous savez c est souvent ceux qui font le moins de bruit au départ qui dure le plus longtemps,
et ^puis maintenant il faut en faire une, une petite ne prenez pas une grosse vous vous casseriez les dents,  prenez une toute petite  si possible pas un agrandissement ou alors avec un bon maitre d oeuvre , allez tapper Ă  la porte de Claude T...... c est peut etre  un requin, mais vous aurez un professionnel qui vous guidera,  vous gagnerez peut etre pas grand chose, mais vous aurez un beau projet
bonne chance
et puis changer votre formule.. ça fait plutot sectaire…

#20 20/06/2007 10:12:02

jp ferreira
BOIS & FUTUR
Lieu : 95

Ruslan,

je t'ai adressé un email il y a 2 semaines. Merci de me contacter.

#21 20/06/2007 10:42:18

EricM
Particulier dans une M.O.B.
Lieu : Est (01) - Pays de Gex

Ben dites donc… Le 1 er Juin la société est enregistré et le 20 Juin il a deja 2 semaines de retard sur ces emails clients!
Effectivement.. ils sont vite débordés les parigots et ils y a un sacré potentiel! lol

#22 14/01/2009 18:57:22

ruslan
Membre

#23 14/01/2009 19:31:27

tocata
Membre

Tiens, un an et demi aprés, ils sont tjrs en activité!

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive