Pages : 1
devis de pose uniquement :
pour un carrelage 60*60 gres emaille a la colle c2s double encollage (plancher chauffant)
soit 49.01 euros du m2 ttc.
qu'en pensez vous ?
qu'elle est le prix moyen au m2 ?
merki d'avance
J'ai fait posé du 50x50 (gres ceram) avec en gros le meme type de contrainte (la chape doit etre nickel et validé par le carreleur).
Je connaissais le carreleur depuis des années et ai vraiment eu un prix d'amis, mais dans ton cas, tu devrais pouvoir gratter en tous cas 15-20%…
J'ai payé 35.88 TTC pour la pose joints aléatoires de carreaux grès cérame de 30x30 et 60x30 combinés.
J'ai payé 35.88 TTC pour la pose joints aléatoires de carreaux grès cérame de 30x30 et 60x30 combinés.
Oui mais dans ce cas le double encollage ne doit pas être nécessaire à mon avis. De plus pour du 60x60 il semble que certains carreleurs ajoutent une majoration pour manutention (parce que c'est pénible à porter et plus dur à poser)…
Mon choix va se porter sur du 45x45 dès que j'ai un prix de pose je vous le dirais....
Sachez que le prix varie selon le chantier, car le prix de la pose au mètre carré correspond à une estimation du temps de travail estimé pour réaliser les travaux. De plus, le double encollage est encadré par des normes issues du DTU, et obligatoire à partir du format 30x30.
Choisissez bien votre carreleur, sachant qu'un artisan sera le plus à même de répondre à vos interrogations. Contactez-les, ils ne mordent pas!!
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive