en kiosque

#1 19/04/2003 20:30:28

alainlandry967
Membre

Re : baies vitrées

<HTML>je suis l'ennemie de l'alu car si l'on a pris le bois, c'est avec des sentiments un peu ecologique, donc l'alu n'etant pas une matiére renouvellable....
de plus c'est plus fragile,
il est vrai que des menuiseries en sapin du nord car le bois de carélie  (province russe auprés de saint petersbourg,  cela me parait léger,   vous avez pris des baie en coulissant soulevant, que vous n'aurez pas en alu,   la fenetre ne porte pas la maison il y a des linteaux, que je sache ,  le stadip ( vous n'avez pas de volet roulant ou autres volets alors  est un anti effraction un quart d heure, votre assurance ne vous oblige pas le S¨P10? renseignez vous attention c'est beaucoup plus cher,   il est evident que l alu ne peut pas etre plus cher que le sapin du nord, mais posez la question en baie avec du bois exotique,  le summum c'est bieber, j'ai nomme le site sur ce forum,  je ne comprends pas cette reaction mais le sapin du nord pour des menuiseries cela me semble légér  , attentionl'alu c'est tres fragile, je serais plus pour le bois pour des raisons ecologique, mais du chene ou alors un bois exotique,  du chene contre collé cela ne doit pas arriver plus cher les mensuiseries avec volet roulant  en calculant que celle ci soit de 2.20 m de haut cela fait   6m² on arrive autour de 4000 euros l'unité environ en dessous cest pas cher je parle posée    pour moi je me base sur 900 euros le m² isolé Argons, il faut prendre cela en isere, au moins isole argons plus donc des verres climaplus de chez saint gobain,
donc posez la question pourquoi construire en bois et proposer de l'alu, autant construire en alu…
et pourquoi ne pas proposer du bois exotiques ou du chene,  sachant que le chene s'industrialise et que nous devrions avoir les memes prix chene en contrecolle 3 plis mais encore faut il que l'artisanat français s'informe…
posez la question du verre aqua clean  (verre auto nettoyant de chez saint gobain en faisant des recherches sur  un moteur de recherche tapez saint gobain et vous aurez des infos sinon tapez aussi bieber,  et au niveau ferrures ferco,  vous serez ferré en menuiseries…</HTML>

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive