Pages : 1
Bonjour à tous,nouveau sur ce forum,sur le point de construite une MOB,et réaliser ainsi un rêve de très longue date;Les plans sont faits,(architecte)le permis est accepté,bref,nous en sommes aux consultations d'entreprises.
Concernant la couverture cintrée,le constructeur me propose,pour des raisons économiques,la pose d'un bac acier75/100 recouvert d'une membrane PVC de 1.2 mm fixée mécaniquement.
Bien que m'étant rendu sur les salons d'Angers et Lyon dernièrement,je n'ai pas vu cette technique.
Quelqu'un peut il me renseigner sur ce type de couverture,eventuellemnt un site ou je peux voir des photos.
Je vous remercie par avance des réponses apportées.
C'est en effet ce que j'ai mis sur la mienne si tu penses à un revetement type sikkaplan.
Ca a été posé il y a 3 mois alos on ne peut pas dire que j'ai beaucoup de recul. Mais je suis satisfait de la mise en oeuvre.
je t'envoie des photos si tu veux ou bien si tu n'es pas loin de la vendée tu peux passer.
Merci de ta réponse.Je te donne mon adresse e mail afin que tu puisses m'envoyer quelques photos.
Je suis allé sur le site de sika france et ai vu quelques réferences qui ne sont pas pour me déplaire.
Je suis en vendée pour un week end chez un ami le week end du 28 et 29 avril.
Si ça ne te dérange pas,c'est avec plaisir que je te rendrai visite afin de voir en réel une couverture pvc.
Merci d'avance
aevpaysage@orange.fr
lorsery.damien@orange.fr
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive