dans les 100 propositions de Ségolène Royal, j' ai relevé celle-ci :
je cite :" Développer massivement l' énergie solaire, le bois, la géothermie et les éoliennes par des aides fiscales"
je crois (a confirmer ?) que dans sa région Poitou-Charente il y a un crédit d' impôt pour ceux qui construisent en bois.
ce n'est pas un crédit d'impôts mais une prime de 8000 euros pour chaque maison bois!
De quoi se payer une isolation digne de ce nom !
On va voter sego parce que elle promet une isolation,!!!!???
Enfin une bonne raison de voter.
Ségolene l'isolation
Si Sarko prometait l'ossature
Si le Pen le pare vapeur
Si ..
Bon sens si Bayrou passe, vu qu'il veut prendre un peu de tous les bords, peut-être qu'on réussira à se payer les murs complets.
ouais mais…sarko propose de passer la tva à 5.5 sur tout ce qui est écolo
alors on vote quoi?
je suis d'accord de voter pour celui qui me dira "je demissionne si je tiens pas mes promesses"
mais ce jour est encore loin loin loin !!!!
5,5%. même pour les agglomérés de ciment (pub TV)?
Attention, cette fameuse subvention de Sego dans la région poitou-char n'est octroyée que si vous êtes un foyer à faibles revenus (15 Keur par an)… ce n'est donc pas pour tout le monde, de plus il y a un numerus clausus
du vent, du vent, toujours du vent !
… une éolienne alors! ![]()
… une éolienne alors!
;-)) ils nous dégageraient pas mal de Kw d'élec. ça c'est sûr
Il ne faut pas se leurrer, même s'ils disent le contraire, tout ce dont on parle ne les intéresse pas.
Pour les uns, c'est la magnificence du pouvoir, pour d'autrE c'est de la manipulation, il y en a même qui serait vraiment emmerder d'être élu. La France est trop psycho rigide pour accepter de grosses réformes qui sont obligatoires si "on" veut redresse la barre, et là de tous les candidats, je n'en voit aucun qui a la carrure de faire face à l'éducation nationale, aux employés de la SNCF, aux lobbyings, aux syndicats de tout bord.... bref à tout ceux qui ont la capacité de "bloquer" la France, de nous emmerder dans notre quotidien.
Il ne faut pas se leurrer, même s'ils disent le contraire, tout ce dont on parle ne les intéresse pas.
C'est toi et moi qui avons le pouvoir… Dans notre enveloppe Dimanche. ![]()
Le vote util c'est pour ceux qui croit encore qu'il peut y avoir une différence entre les guignols du quadruplé de tête....
… Personnellement et depuis bientôt 20 ans, le 1er tour c'est pour MES priorités
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive