Pages : 1
bonjour,
quellle puisance exacte nous faut il pour un 110m2 plein pied avec le poele situé au milieu de la maison. merci d'avance
quelles marques vous semble les mieux?
nous, on penche pour un jotul, le f500 est ce un bon choix?
merci
a+
La puissance du poele depend de l'isolation de votre maison, de 90mm de madrier à 400mm d'isolant de type Oaute de cellulose ou Fibre de bois, ce n'est pas le meme chauffage qu'il vous faut.
Autre element d'importance, la distribution de la chaleur (possibilité d'insufflation d'air chaud dans des pièces éloignées) déterminera probablement le modele egalement.
110m2 de plein pied, c'est:
- 11x10 ou 5x22 ?
- Des couloirs longs ou distribution centrale comme le poele?
- Des convecteurs electriques d'appoint ou non?
Je ne vois pas pourquoi on vous répondrait, dans 15j vous poserez une question similaire. Ca tient du trouble obsessionnel compulsif !!
+1
J'ai loupé quelque chose?
Ils posent la même question tous les quinze jours
Faudrait au moins qu'ils reposent la question dans le même sujet alors.... ![]()
Seb et Caro, Vous n'avez pas reçu de réponse satisfaisante?
Je ne vois pas pourquoi on vous répondrait, dans 15j vous poserez une question similaire. Ca tient du trouble obsessionnel compulsif !!
NOUS SOMMES DESOLES DE VOUS DERANGEZ !! messieurs les pros!
si ma question vous déranges, ne perdez pas votre temps à répondre des conneries.
bonne journée messieurs les pros.
un mec qui pensais être entres personnes respectueuses
Arthémus a écrit :Je ne vois pas pourquoi on vous répondrait, dans 15j vous poserez une question similaire. Ca tient du trouble obsessionnel compulsif !!
si ma question vous déranges, ne perdez pas votre temps à répondre des conneries.bonne journée messieurs les pros.
Les installateurs professionnels peuvent certainement vous orienter. Visitez en 2 ou 3 pour recouper les infos…
Arthémus a écrit :Je ne vois pas pourquoi on vous répondrait, dans 15j vous poserez une question similaire. Ca tient du trouble obsessionnel compulsif !!
si ma question vous déranges, ne perdez pas votre temps à répondre des conneries.bonne journée messieurs les pros.
On se calme svp ! ![]()
Primo je ne suis pas un pro.
Deuxio j'essaie de partager mes connaissances qui ne sont qu'un élèment de réponse parmi d'autres.
Tertio il me semble que votre question revient régulièrement alors plutôt que de poster un nouveau message, faites remonter un de vos anciens posts sur le sujet. Comme ça tout le monde aura l'historique avec des réponses et des discussions qui n'en seront que plus intéressantes.
Pas cool comme réaction !!
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive