Pages : 1
Ayant tourné sur le forum quelques heures sans trouver de solution à mon problème je me décide enfin à poster
Je souhaiterais, dans les années à venir obtenir un domespace.
Les tarifs (sur domespace.com) varient du simple au double selon que l'on obtienne uniquement le kit (matériel nécessaire à la construction), ou bien le dôme construit clefs en mains.
Sans indiscrétion… j'aurais voulu savoir à combien revient la construction du dôme par ses propres moyens ou par domespace.
Merci à ceux qui souhaitent m'éclairer sur ce sujet.
En espérant une réponse.
j' ai pas la réponse mais en parlant domespace, y' a un reportage sur un domespace en Normandie ce soir sur "envoyé special" de France 2..
j' ai pas la réponse mais en parlant domespace, y' a un reportage sur un domespace en Normandie ce soir sur "envoyé special" de France 2..
Je dirais plutot dans l'émission "des racines et des ailes " sur France 3 … ![]()
2 minutes de reportage qui ne m'ont rien apporté de plus…
clefs en mains ou autoconstruction, avez vous un avis, un ordre d'idée sur des économies possibles?
merci
En cherchant ce forum, je suis tombé sur une nouvella adresse : Posez vos question sur http://domespace-nord.forumpro.fr/ c nouveau et à priori, ils répondent à toutes les questions concernant DOMESPACE
A bientot
Thomas
Bonjour,
Comme beaucoup de téléspectateur, j'ai regardé l'émission sur M6 dimanche dernier.
Je suis tombé amoureux de ce type de construction.
Aujourd'hui nous sommes à la recherche d'un logement dans la région de Lorient poru des raisons professionnelles et ela va devenir urgent. C'est dailleurs une raison pour laquelle ce type de construction est intéressante.
Une construction écologique qui se monte en moins de temps qu'une construction traditionnelle est un atout.
J'ai maintenant cette option en tête, mais on se pose beaucoup de questions.
L'entretien, possilités d'adéquation avec des aspects traditionnels (carrelage), l'insonorisation entre étages et pièces, l'isolation thermique des velux (effet de serre), le coût en rapport aux options (chauffage, cuisine, volet électrique, sous sol / garage, carrelage / plancher chauffant, salle de bain).
J'aimerai obtenir rapidement une idée de la faisabilité (délai / budget) je souhaite être convaincu et pouvoir convaincre ma femme que ce type d'habitation devient un art de vivre dont on ne se lasse pas et qui peut même nous faire gagner de l'argent.
J'attends vos commentaires avec impatience.
Merci
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive