Pages : 1
Bonjour à tous,
je viens de recevoir le catalogue griesser et j'aivais dans l'idée de poser ces dernierscompletement à l'extérieur de l'ossature, dans l'épaisseur de l'isolation laine de bois ext. Néanmoins, selon les modèles l'épaisseur nécessaire à l'installation est de 100 à 120mm.
Qui d'entre vous en a déja mis en oeuvre (griesser ou autre) et a t il des photos de l'installation?
EricM, je crois que tu es equipé de stores à lamelles non?
JP
Bonjour,
Nous sommes aussi équipés de ses brises soleils Griesser.
Vous pouvez aller jeter un coup d'oeil sur leur installation sur notre blog : http://bricoloetbricolette.blog4ever.co … 94998.html
Par contre, pour ce qui est des détails tachniques quant à leur installation ????? je ne saurais répondre
Cordialement,
Breizhine
… je viens de recevoir le catalogue griesser et j'aivais dans l'idée de poser ces dernierscompletement à l'extérieur de l'ossature, dans l'épaisseur de l'isolation laine de bois ext. Néanmoins, selon les modèles l'épaisseur nécessaire à l'installation est de 100 à 120mm.
Qui d'entre vous en a déja mis en oeuvre (griesser ou autre) et a t il des photos de l'installation?
EricM, je crois que tu es equipé de stores à lamelles non?
Oui j'ai des stores a lamelles posés en exterieur. Ils sont de marque Arabella. Alluminium de 90mm de large montés sur rails lateraux.
Ils ont été monté principalement dans l'epaissseurs de l'isolation exterieur (100mm de laine de bois). Les coffrages etant deja en place avec le bardage par dessus, pour les photos ca va etre duraille, mais comme ils doivent me les changer tous (mauvais modele posé) j'en profiterais pour faire des photos et les publierais sur le blog. Je viendrais mettre un message ici pour t'avertir.
merci eric c sympa.
donc chez arabella ça passerait en extérieur. je vais regarder si je trouve les docs de ce forunisseur.
JP
Bonjour,
Nous sommes aussi équipés de ses brises soleils Griesser.
Vous pouvez aller jeter un coup d'oeil sur leur installation sur notre blog : http://bricoloetbricolette.blog4ever.co … 94998.html
Par contre, pour ce qui est des détails tachniques quant à leur installation ????? je ne saurais répondre
Cordialement,
Breizhine
Merci,
à priori les tiens sont posés dans l'epaisseur de l'ossature.
JP
Breizhine
C'est quoi le modèle de tes brises soleils ?
Pour les portes de garage, tu as rajouté du bardage dessus ?
SI oui en quoi sont tes portes à la base
Merci
Bonjour,
phm 2000, le modèle je crois est de chez griesser, lamisol.
Les portes de garage sont constituées d'une ossature metallique recouverte de meleze raboté.
Cordialement,
Breizhine
Je fais un rectificatif.....toutes mes excuses, la marque des brises soleil est profalux....
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive