Pages : 1
Bonjour,
je voudrais poser mon isolant sur les rampants mais je ne sais comment faire… des cription de ma toiture :
volige
liteaux
tuile
pannes dans le sens de la longueur
quel serait le système le plus simple sachant que l'isolation sera couverte avec des lames bois?
merci pour votre aide
Hello,
personne pour m'aider ? j'ai pensé mettre les panneaux de laine de roche au fur et à mesure que je clou les lames en les glissant.... est ce une bonne idée ? sinon quelle autre solution ? merci
Hello,
personne pour m'aider ? j'ai pensé mettre les panneaux de laine de roche au fur et à mesure que je clou les lames en les glissant.... est ce une bonne idée ? sinon quelle autre solution ? merci
Avec une telle solution, vous n'aurez aucune étanchéité à l'air.
Prévoyez de forcer légèrement les panneaux de laine de roche entre les supports de lambris. Ensuite mettez un pare vapeur.
Vous aurez ensuite toute facilité pour clouer votre lambris
et est ce qu'on peut coller les panneaux sur des tassots cloués sur la volige ? les tassots font l'épaisseur du vide d'air entre la laine de roche et la volige et servent de support au panneaux de laine qui seront collés dessus ( d'ailleurs peut on coller les panneaux de laine de roche ?)
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive