en kiosque

#16 23/04/2007 20:28:25

ronald
Membre

Re : MOB à 100 ke

Bonsoir Messieurs ou Mesdames (pour les pseudonymes)
juste pour recentrer le débat , je vous rappelle que ce qui m'intéresse ( et d'autres je pense ) c'est de  TROUVER UNE MAISON FAMILIALE ET CHALEUREUSE qui reste dans un budget raisonnable et si l'industrialisation de la fabrication fait baisser le coût je dis d'accord, de même que si le coût est diminué par les connaissances terrain, le professionnalisme et les astuces d'un artisan amoureux du Bois comme moi je dis d'accord.

#17 23/04/2007 20:46:40

gt22
Membre
Lieu : tregor 22

SALUT A TOUS

NON PASCAL JACOB (POBI)

n'est pas un philanthrope c'est un ancien du CNDB
un ministre a demande de faire des maison a 100 000€
un concourt a été lancer des prix sont tombé
très bonne idée je pense de propose un concept très basse energie pour 100 000€ même si c'est de l'industrielle
il as su crée une unité de fabrication su vendre ses produits avec ses standards les standards du CNDB
que doit t'ont lui reprocher de faire du fric ?

la plupart des constructeurs de maison bois ne réalise pas les murs mais on ne le vous dira pas
@+

#18 24/04/2007 17:33:42

steven
Membre
Lieu : vannes

En ce qui me concerne j'ai souhaité avoir des renseignements sur cette maison à 100 000 euros et j'ai prix contact avec le groupe pobi malheureusement il devait me recontacter afin de me donner les coordonnées d'un constructeur car il ne s'occupe que de la fournitures des matériaux  mais je n'ai plus eu de nouvelles. Dommage !!

#19 24/04/2007 20:18:09

gt22
Membre
Lieu : tregor 22

salut steven
si tu reste typiquement dans le concept du cndb
il te fabrique les panneaux que tu veux sans ouvrants ou avec
@+
il ne fabrique pas de maison mais des murs donc les panneaux

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive