Pages : 1
Bonjour,
Voila mon problème, je voudrais poser du carrelage sur le plancher du rez-de-chaussée,
Plancher en dalle ctbh verte, sur support bois entraxe 40cm , longueur de la portée 5metres,
Un appui dans chaque bout et deux appuis intermédiaire .le plancher est donc très raide pas de soucis de ce coté la. Mon problème est que je voudrais coller des carreaux de grande taille a savoir
44 ,7 par 44,7 cm et je ne trouve aucune colle souple a carrelage pour des carreaux de cette dimension.
Si quelqu’un a déjà fais cela ou connais une solution ou un produit, merci par avance pour votre aide.
Je pense utilisé ce produit: http://www.schluter-systems.fr/produkt. … g=funktion
Toutes les préconisations pour une pose de carrelage sur un plancher bois indiquent de limiter la dimension des carreaux en 30x30cm.
Sinon comme piel je compte utiliser la natte de désolidarisation DITRA de schluter.
Mon conseil :
vérifier que tous les assemblages de panneau sont correctement supportés, c'est a dire qu'ils reposent sur toute leur longueur sur une pièce de bois sur lequel les 2 rives sont fixées
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive