en kiosque

#1 21/04/2007 11:46:54

dom73
Membre

Architecte Daniel Davis à Rennes

Bonjour

Qui connait cet architecte sur la région de Rennes, j'aimerais avoir plus d'info sur la qualité de ses constructions

Merci

#2 21/04/2007 17:26:42

alainlandry967
Membre

Re : Architecte Daniel Davis à Rennes

je ne vois pas ce qu un architecte  pourrait avoir comme responsabilité dans la qualité de la construction en elle meme  c est pas son métier, son métier c est faire des plans

#3 22/04/2007 10:25:43

Becran
Membre

Re : Architecte Daniel Davis à Rennes

Bonjour,

Si je comprends bien, le choix des matériaux et des équipements, l'agencement des volumes, le suivi de chantier, le respect des règles de l'art, le respect de l'enveloppe financière, l'aide au choix des entreprises, l'esthetique, etc etc…

Tous ces facteurs qui conditionnent entre autre, le coût total, le confort global, l'aspect environnemental, le coût d'entretien, de chauffage ; tous ces facteurs ne participent ils pas à la qualité d'une construction??

Selon moi l'exécution seule, si bonne qu'elle soit ne suffit pas à construire un habitat de qualité. Une maison mal concue mais très bien montée restera une maison mal concue…

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive