Pages : 1
Bonsoir,
je viens de finir l'isolation de ma MOB et il me reste 19 paquets d'isolant fibre de bois Homatherm HOLZFLEX STANDART épaisseur 140mm soit 27,55 m².
Je vends donc ces 19 paquets encore emballés à celui ou celle pouvant être intéressé, pour info je me trouve en alsace.
Vous pouvez m'écrire à l'adresse suivante : javi-angeles@wanadoo.fr
Merci
la bonne adresse e-mail est javi-angeles@wanadoo.fr, il y a erreur sur l'adresse
décidément la bonne adresse e-mail ne veut pas s'afficher, aussi pour les personnes intéressées donne moi en ligne votre adresse et je vous répond.
Il faut ajouter ton adresse dans ton profil.
Elle s'affichera alors dans chacun de tes messages sous "e-mail" à gauche.
Merci Thorasik pour ton conseil je vais tenter de l'insérer.
salut,
si ta laine est toujours à vendre, pourrais-tu me dire dans quelle région elle est disponible ? Je t'ai envoyé un mail mais je crois qu'il n'est pas passé. Merci.
Jean-Jacques.
Bonjour,
Avez vous encore votre fibre de bois? Je suis également en Alsace dans le Bad-rhin, ça serait partique
Effectivement, tu avais déjà précisé la région où tu habitais. Désolé. ![]()
Jean-Jacques.
j'ai egalement de la fibre de bois à vendre homatherm standard en 140 mm (également en alsace) paquet neuf.
Bonsoir,
JAVI et FABJENNY, vos produits sont ils toujours à vendre ?
Je suis en pleine prospection pour de la laine de bois et les prix sont un peu élevés.
Merci de me répondre.
Cordialement
DFX
oui il m'en reste je vous rappelle que c'est de l'homatherm standard 140 mm emballage d'origine bien sur .
n'hésitez pas à me contacter fabjenny@yahoo.fr.
Quant à moi je l'ai déjà vendu.
Quant à moi je l'ai déjà vendu.
Bonsoir,
merci de m'avoir tout de même répondu. Mieux vaut une réponse négative que rien du tout ![]()
DFX
pouvez vous me donner vos gammes de prix en précisant l'épaisseur et la densité du produit SVP ( ce sera pour comparer avec le devis que j'attends) ?
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive