Bonjour,
Je projette de construire une maison en bois sur un terrain pres de la mer dans la Manche (secteur Barneville-Carteret). Je n'ai pas de plan pour l'instant.
Connaissez vous un maitre d'oeuvre à me recommander (plans, permis, mission complète) qui soit capable de dessiner une maison sympa et de la réaliser à un prix défiant toute concurrence? (bref la perle rare…).
Ah oui, le projet : OSB, 130m², bardage werzalit ou canexel (je sais c'est pas vraiment du bois, mais près de la mer…).
merci
Prenez contact avec moi par mp, je suis du coin ![]()
connais tu" Art et bois création"?
c'est une boite de Pontorson.
nous construisons avec eux(en attente de demarrage de chantier);équipe sympa
ils sont ds des prix correct et peuvent réaliser ta maison entierement (plan, permis…)
je te rassure, je gagne pas un euro en leur faisant de la pub ! mais vu que c'est ton coin....
a+
seb
Non je connais pas. Qu'est ce que tu appelles des prix corrects ? Ils ont un site internet?
salut,
pour les prix, (qui ont augmentés en 2007) ils sont ds la moyenne des prix au m2 fini pour une maison bois.
pas de site internet non,
a+
Bonjour D'sound,
nous sommes sur le canton des Pieux et sommes intéressés par une construction en bois.
Nous sommes allés sur votre site, mais n'avons pas bien compris qui vous étiez (maître d'oeuvre, architecte ou particulier ?).Nous aimerions avoir plus d'infos sur votre MOB.
Merci de votre réponse !
Séverine.
Bonjour D'sound,
nous sommes sur le canton des Pieux et sommes intéressés par une construction en bois.
Nous sommes allés sur votre site, mais n'avons pas bien compris qui vous étiez (maître d'oeuvre, architecte ou particulier ?).Nous aimerions avoir plus d'infos sur votre MOB.
Merci de votre réponse !
Séverine.
Hello
Je rentre tt juste de vacances, dsl pour le retard de réponse.
Je suis un particulier, je suis le maître d'oeuvre de ma construction. Vu que cela fait 2 ans que ns somme à FONF dedans, je peux dire que je suis au cournat de ce qui se fait ds la région… et je vs aiderai avec plaisir!
Contactez moi par mail (en me précisant votre adresse), je vs donnerai mes coordonnées pour que l'on se rencontre ![]()
Bye
Bonjour Seb et Caro,
Nous sommes aussi en train d'étudier notre projet avec art et bois et pour l'instant cela se passe bien. Pourrions-nous partager des infos?
Sur quel secteur construisez-vous? Quels sont les points sur lesquels vous vous interrogez?
Quels bardage allez-vous mettre?
Merci
Bonne journée
Art et bois possède un site, je crois que c'est artetboiscréations.com ou quelquechose comme ça.
Bonjour Seb et Caro,
Nous sommes aussi en train d'étudier notre projet avec art et bois et pour l'instant cela se passe bien. Pourrions-nous partager des infos?
Sur quel secteur construisez-vous? Quels sont les points sur lesquels vous vous interrogez?
Quels bardage allez-vous mettre?
Merci
Bonne journée
bonjour;
avons construit ds le sud 50 bardage douglas
a+
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive