Avez vous une idée du prix pour faire une chape de 90m2 de 6 cm d'épaisseur ?
Pour info, c'est pour "couler" les reseaux de plomberie et electrique au Rdc.
Merci
Personne n'a d'infos à ce sujet ?
Bonjour
17€ HT/m²
Fait par un artisan ou soi même ?
Merci pour votre réponse
Bonjour
17€ HT/m²
ne trouvez vous pas cela trés léger, pour info un sac de ciment fibré coute 26 euros avec un sac on fait un m² pour une épaisseur de 2 cm… ça se passe de commentaire,
je dirai plutot: 20-22 eur HT/m2
Bonjour
J'ai le devis sous les yeux.
Chape ordinaire (ep 7 cm) sur un support BA (dalle BA ou plancher BA)
Et encore, il se pourrait qu'il s'agisse d'une chape de ravoirage, car "M Davycroket" parle de "couler les réseaux", et donc encore moins chère.
Pour M Davycroket Je peux vous le scanneriser et vous le transmettre.
ceci dit il n'existe pas un prix unique en france pour la réalisation d'une chape… les prix sont libres… si un artisan veut vous la vendre à 30e/m2 libre à vous d'en choisir un autre mais ce n'est pas avec le devis de quelqu'un d'autre que vous prouverez quoique ce soit ![]()
bonjour,
effectivement il s'agit d'une chape dite maigre, donc pas de fibre, néanmoins c'est une facon qui doit etre parfaite, c'est loin d'etre simple et comme le dit alain, meme s'il ne s'agit pas de fibré, cela revient cher quand meme.
perso j'en ai eu pour 12 euros ttc, main d'oeuvre uniquement.
Bonjour
J'ai le devis sous les yeux.
Chape ordinaire (ep 7 cm) sur un support BA (dalle BA ou plancher BA)Et encore, il se pourrait qu'il s'agisse d'une chape de ravoirage, car "M Davycroket" parle de "couler les réseaux", et donc encore moins chère.
Pour M Davycroket Je peux vous le scanneriser et vous le transmettre.
et aprés on viendra crier que c est de la "merde" et que c est mal fait, car on veut pas payer cher mais on veut que cela soit bien fait et dans les régles de l art… s il vous plait…
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive