Pages : 1
Quelqu'un a t-il déjà utiliser les produits Ageka?
Notamment les manchons pour passages de gaines ou de tuyaux.
Connaissez-vous des points de vente sur la région rhones alpes?
Merci
bonjour
ageka a de très bon produit et sont très sérieux dans la fourniture pour les mob
jtous mon bois et mon bardage par eux et aucune surprise idem pour les fourniture de conexion
laurent
salut,
j ai également tout pris chez eux, un peu dur a joindre pour les commerciaux, un peu de délai aussi, mais de bons matériaux, et prix raisonnables.
Mon expérience n'est pas vraiment concluante avec cette société.
En ce qui me concerne j'ai eu Ă faire au nouveau PDG,pour traiter ma commande.
Pour information ,je commande mon bois (éléments en BLC ) le 31 novembre 2015.
Le délai normal annoncé est de 15 jours à 3 semaines.
Je demande donc si la livraison sera possible avant la fin de l'année,pas de problème me dit t-on ?
Voyant les derniers jours de l'année arrivés,je relance et là on m'annonce une livraison au plus tard pour le 15 janvier 2016.
Le 15 janvier arrivant toujours aucune livraison de confirmée,j'apprends entre temps que la société fournissant les éléments est fermée du 1 er jusqu'au 19 janvier pour maintenance comme chaques années.
Comment peut on promettre une livraison pour le 15 alors que l'on sait très bien que l'usine est fermée du 1er au 19 ,il y a vraiment du foutage de gueule.
En finale ,ma livraison a lieu le 04 févier 2016,soit 3 mois après la commande.
Ayant commencé le montage il y a environ 15 jours ,je m'aperçois qu'il y a un élément qui n'est pas taillé correctement.
Je contacte donc Ageka et on me répond que l'on va refaire l'élément et me l'envoyer rapidement.
Aujourd'hui ,je n'ai pas reçu le nouveau morceau et le PDG fait le "mort" .
En conclusion ,il ne faut pas être pressé,on vous promet ce que vous voulez entendre et la prestation est plutôt très moyenne.
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive