Salut,
J'ai fait un devis avec un constructeur et j'en ai pour :
- 80 euros / m2 pour le bardage funlam 120
- 7 euros /m2 pour le grillage anti rongeurs
- 25 euros / m2 pour les baguettes d'angles intérieurs et extérieur funlam
J'aimerais le faire moi-même si il y a un cout enorme à gagner
C'est pq j'aimerais avoir les infos suivantes si j'achete moi meme le matos :
- Quelle est le cout au m2 du bardage funlam 120 ?
- Quelle est le cout au m2 d'un grillage anti rongeur ?
- Quelle est le cout au m2 d'une baguette d'angle interieur et exterieur?
Merci
Pas de réponse ?
Personne n'a fait lui même son bardage ?
Nous avons le terrain et souhatons construire une maison en bois moderne, nous cherchons un constructeur sur la région toulousaine. On a eu un coup de coeur pour les constructions axe et d mais le prix est au dessus de nos moyens. Connaissez vous une société sur la région midi pyrénée?
Merci
C'est pas trop la réponse que j'attendais ![]()
Cest normal j'ai mis un post similaire il y a un mois avec prix, quantité etc et je n'ai toujours pas eu de réponses claires.....je n'en attends plus du reste.
bonsoir
voici des prix ht
douglas 132/18 12.8€
meleze 125/20 25.8€
red cedar 137/18 45.6€
Salut,
J'ai fait un devis avec un constructeur et j'en ai pour :
- 80 euros / m2 pour le bardage funlam 120
- 7 euros /m2 pour le grillage anti rongeurs
- 25 euros / m2 pour les baguettes d'angles intérieurs et extérieur funlamJ'aimerais le faire moi-même si il y a un cout enorme à gagner
C'est pq j'aimerais avoir les infos suivantes si j'achete moi meme le matos :
- Quelle est le cout au m2 du bardage funlam 120 ?
- Quelle est le cout au m2 d'un grillage anti rongeur ?
- Quelle est le cout au m2 d'une baguette d'angle interieur et exterieur?Merci
Tarif hors coût de transport du funlam 120: à partir de 35 euros HT/m²
bonsoir
voici des prix ht
douglas 132/18 12.8€
meleze 125/20 25.8€
red cedar 137/18 45.6€
des prix comme cela ne veule rien dire, car de quelle qualité parlons nous… il y a méléze et meléze , etc…
la qualité c'est Funlam!
par contre pourquoi du 120 par rapport au 190?
as tu fait un devis en silverwood? Maibec?
je peux vous proposer du meleze contrecollé sans gerce et sans noeud avec traitement auto clave incolore par dessus le maché
Je n'ai pas fait de devis en silverwood.
Je vais y penser
Merci pour vos reponses sauf celle d'alain landry qui donne tjs des reponses provocatrices et sans fondement.
J'ai lu ce qu'il a dit sur l'affaire BCBM à plescop. C'est comme même triste des reactions comme ca !!
A + alain le romano
comme d'habitude notre AL national est a coté de la plaque
pour BCBM j'ai l'impression qu'il de meche!!!
pas vous????
comme d'habitude notre AL national est a coté de la plaque
pour BCBM j'ai l'impression qu'il de meche!!!
pas vous????
funlam , sylverwood et toutes la litanies qui suit c est du vulgaire pin ou sapin , qui est peint.. la peinture ne durera pas la vie, et le bardage se détruira car vous n aurez pas fait attention en plus vous pointez, la pointe perce le parement de protection, l'eau s "infiltre par cette pointe, et le bois souffre…
vous voulez un bardage qui resiste prenez un douglas de coeur non raboté , ou un meleze contre collé sans gerce et sans noeud, et peignez le vous meme de trois couche avant pose et une couche aprés la pose, a entretenir tous les 5 ans comme un enduit de maison de maçon…
[tu top 7
je peux vous proposer du meleze contrecollé sans gerce et sans noeud avec traitement auto clave incolore par dessus le maché
possible d avoir l adresse du fournisseur ? merci
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive