en kiosque

#16 01/06/2007 08:41:50

YANN
Membre

Re : Distributeurs fibres de bois ????

Bonjour,
J'ai acheté mon isolant (Hozflex standard 100mm) dans les mêmes tarifs que Joliot en déc06 et en négociant sur une grosse quantité (600 m2),
livraison gratuite…Je l'ai acheté en 2006 justement parce que les tarifs augmentaient de 10% le 1 janvier 2007…
Le problème c'est d'avoir assez de place pour stocker 600 M2/20palettes en attendant de commencer la pose..

#17 01/06/2007 18:54:07

claire7
Membre

Merci pour tes coordonnées, je vais y faire un saut et je donnerai le prix, à titre indicatif, pour d'autres…

lau31 a Ă©crit :

Salut Claire7,
je connais aussi le revendeur de Cornebarrieu très cher et pas du tout commerçant!!! J'ai tout acheté à Toulouse (au Quartier des minimes, rue Fenouillet) à une société voilà leur site :

www.ecobio-materiaux.fr.

Le gars est très sympa, il a pas hĂ©sitĂ© Ă  me conseiller  longuement sur mon projet. J'ai comparĂ© les prix de tous les revendeurs (y en a pas non plus des miliers tout juste un dizaine) de la rĂ©gion il est largement le moins cher. Ils font Homatherm et Pro Clima. Leur prix des peintures (Biopin) est imbattable.
Voila Claire7, je suis content d'eux et je le fais partager.
A plus

#18 02/06/2007 14:55:41

Joliot
Membre

FABJENNY!

J'aimerais vous envoyer un e-mail. Est-ce que vous pouvez me donnez votre adresse? Mon mail est public, vous pouvez y envoyer un message perso si vous voulez.

Joliot

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive