Pages : 1
voilà j'ai isolé ma toiture de 200 mm de laine de bois (140 + 60) j'ai donc rajouté des suspentes et j'ai posé mes fourrures.
seulement voilĂ est ce que je peux visser mon pare vapeur avec des vis a placo sur les fourrures, je ne sais pas comment le mettre !
merci de votre aide
pourquoi il est en qujoi ce pare vapeur pour qu il puisse se viser sinon auto collant double face
c'est l'ampatex DB 90 mais j'avais pas pensé au double face cela m'a l'air d'etre une excellente idée merci beaucoup
Est ce que j'ai fais une erreur j'aurai peut etre du le poser entre mes deux couches d'isolant ?
non vous le poser au bon endroit vous mettez un double face sur les fourure et ensuite vous coller votre pare vapeur c est la meilleur solution
merci beaucoup monsieur landry
Bonjour étant novice dans la construction, j'essaye de me renseigner de ci de là .
Le pare vapeur est-il obligatoire sur de la laine de bois, annulant de ce fait la perspiration de ce dernier ?
N'aurait-il pas mieux valut mettre un frein vapeur, si tant est qu'il y en ai besoin ?
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive