Pages : 1
Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum. Je travaille depuis trois sur le projet d'un auto-construction en bottes de paille. Je recherche actuellement des informations sur l'ossature plate-forme, des documents avec des details techniques Pouvez vous me donner des pages web sur ce sujet, des pdfs ou des titres de livres? (je sais qu'il existe un livre :'216 details techniques".... mais je veux savoir d'abord si il n'y a pas des docs plus accessibles avant tout achat)
Merci a vous
Fredj
J'ai acheté samedi "construction des MOB", édition CTBA/Eyrolles, 35euros, dans toute librairie un peu importante. Ca fera le taff (300 pages, abaques, fixations…).
J'ai vu aussi les publications du CNDB, trop cher pour moi sans savoir ce qu'il y a dedans.
Merci pour cette premiere piste
Meme achat pour ma part…tres interressant, avant peut etre d'acheter autre chose mais je ne suis pas certain que ce sois nécessaire…
Je suis aussi interressé pour connaitre l'avis sur d'autres ouvrages et notamment sur le livre 216 détails…
pinpin33
fait une recherche sur l'onglet recherche
@+
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive