Pages : 1
bonjour a tous,
je suis a la recherche d'une entreprise pour une MOB en savoie. on m'a parlé d'itineraire d'architecture a gilly sur isere , mais j'aimerais en connaitre d'autres histoire de comparer un tantinet !!!!… je m'occupe du terrassement vrd et sousbassement beton..la surface habitable de la maison ferait environ 150 m2 . a votre avis et d'apres vos experiences quel serait le prix moyen au m2 pour ce genre de prestation?
pouvant vous donner plus de details … je suis a votre ecoute !! et vous remercie par avance pour vos remarques !!!
kouac kouas.... non ce n'est pas du bois qui craque!
Bonjour,
Si tu cherche uniquement un fabricant d'Ossature Bois, regardes du coté d'ALBENS : COBS au 0479541602.
PS : Je n'ai pas d'actions dans cette entreprise, mais quand la qualité est là , j'aime bien la faire partager…
Arvi.
le charpentier avec qui j'ai travaillé, facture +/-2500 eur TTC, cle en main du m2 hab…:/
poteaux poutre, charpente tradi....
c'est pour ce genre de petits details, notament, que nous nous sommes lancé dans l'autoconstruction....;)
Bonjour,
Si tu cherche uniquement un fabricant d'Ossature Bois, regardes du coté d'ALBENS : COBS au 0479541602.
PS : Je n'ai pas d'actions dans cette entreprise, mais quand la qualité est là , j'aime bien la faire partager…
Arvi.
Tiens, on n'a pas eu le même genre d'expérience ! Mon client et moi-même gardons un souvenir cuisant de la COBS "je sais tout faire", qui sait tellement bien faire qu'elle n'a jamais osé réclamer le solde de sa facture ! Et quand je parle du solde, je ne parle pas des 5 derniers %.
Voir Darvey dans les Bauges, j'ai gouté à l'époque où c'était encore BCB et c'était plutôt pas mal.
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive