en kiosque

#1 24/05/2007 16:41:57

kouac
Membre
Lieu : les 3 vallĂ©es.. dans la neige

ossature poteau poutre en savoie.

bonjour a tous,
je suis a la recherche d'une entreprise pour une MOB en savoie. on m'a parlé d'itineraire d'architecture a gilly sur isere , mais j'aimerais en connaitre d'autres histoire de comparer un tantinet !!!!… je m'occupe du terrassement vrd et sousbassement beton..la surface habitable de la maison ferait environ 150 m2 . a votre avis et d'apres vos experiences quel serait le prix moyen au m2 pour ce genre de prestation?
pouvant vous donner plus de details … je suis a votre ecoute !! et vous remercie par avance pour vos remarques !!!

kouac kouas.... non ce n'est pas du bois qui craque!

#2 24/05/2007 16:58:31

GSAD
Membre
Lieu : 73 - Beaufortain

Re : ossature poteau poutre en savoie.

Bonjour,

Si tu cherche uniquement un fabricant d'Ossature Bois, regardes du coté d'ALBENS : COBS au 0479541602.

PS : Je n'ai pas d'actions dans cette entreprise, mais quand la qualité est là, j'aime bien la faire partager…
Arvi.

#3 24/05/2007 16:59:14

MathieuB
Membre
Lieu : haute savoie

le charpentier avec qui j'ai travaillé, facture +/-2500 eur TTC, cle en main du m2 hab…:/

poteaux poutre, charpente tradi....

c'est pour ce genre de petits details, notament, que nous nous sommes lancé dans l'autoconstruction....;)

#4 26/07/2007 14:11:53

SUZZARINI JFrançois
Membre
Lieu : Haute-Savoie

GSAD a Ă©crit :

Bonjour,

Si tu cherche uniquement un fabricant d'Ossature Bois, regardes du coté d'ALBENS : COBS au 0479541602.

PS : Je n'ai pas d'actions dans cette entreprise, mais quand la qualité est là, j'aime bien la faire partager…
Arvi.

Tiens, on n'a pas eu le même genre d'expérience ! Mon client et moi-même gardons un souvenir cuisant de la COBS "je sais tout faire", qui sait tellement bien faire qu'elle n'a jamais osé réclamer le solde de sa facture ! Et quand je parle du solde, je ne parle pas des 5 derniers %.

#5 03/08/2007 09:05:09

CG
Membre

Voir Darvey dans les Bauges, j'ai gouté à l'époque où c'était encore BCB et c'était plutôt pas mal.

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive