Bonjour,
Je voudrais savoir si quelqu'un possède une PAC air/eau AMZAIR depuis plus de 5 ans. Si oui avez-vous eu des pannes et quel entretien faite-vous sur la PAC?
D'avance merci
Il y a peu de recul sur ce genre de matériel qui est plutôt recent (la marque). D'après les dire sur un autre forum, c'est du matos, simple, robuste et avec des performances très bonnes. C'est surtout un matériel étudié et fabriqué pour faire de la chaleur pas comme certaines "clim" adaptées au chauffage et avec des performances très moyennes…
je confirme les dires de la dordogne......rire
le fabriquant a bonne renomé dans le domaine industriel, c'est du caustaud , performant et haut de gamme
ils ont decidé d'attaquer le domaine grand public avec la gamme AMZAIR, donc c'est recent je confirme.
Bon ok tu jou avec les mots, c'est une sous marque alors. Mais cela change rien du fait que leur gamme dédiée à habitat est récente. C'est du matériel breton (V.I.B.)
Bon ok tu jou avec les mots, c'est une sous marque alors. Mais cela change rien du fait que leur gamme dédiée à habitat est récente. C'est du matériel breton (V.I.B.)
????? cool............ j'ai jamais dit le contraire, j'ai juste approuvé
:-) :-) excuse alors
:-) no problemo
pour info hier on etait sur un chantier en porte ouverte, on a discuté avec le thermicien, la grosse question ici dans le Morbihan: la rentabilité d'une geothermie ou aero-thermie, etc......, PAC air/air, AMZAIR.......tres bonne solution d'apres lui
Et vous croyez qu'il vous aurais répondu autrement ? Il est de la partie donc…
ma AMZAIR est installée depuis hier, je ne peux pas vous donner de retour d'expérience, par contre allez fouiller sur le forum chaleur terre…
AMZAIR c'est simplement les PAC avec les meilleurs COP, et une qualité de fabrication plutôt pas mal…
AMZAIR c'est simplement les PAC avec les meilleurs COP, et une qualité de fabrication plutôt pas mal…
tiens donc, et quels sont ils? à quelle T° d'air? d'eau?
555wrc a écrit :AMZAIR c'est simplement les PAC avec les meilleurs COP, et une qualité de fabrication plutôt pas mal…
salut seb 30
on dirait qu'avec le temps que les idées changes
@+
non, mais amzair comme marque au top, la meilleure du marché, je demande à voir....
et bien voit :
http://img431.imageshack.us/my.php?imag … lec0hn.jpg
tiré du forum : http://www.chaleurterre.com/forum/viewtopic.php?t=1125
tu vois les 3 courbes bleu en haut du graphique, ce sont les 3 produits Amzair.
quelle T° d'eau cette courbe?
valeurs de dégivrage intégré?
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive