Bonjour,
Je cherche des personnes qui ont fait faire des chalets chez SIPOC. Je suis un peu étonné des prix pratiqués, ex : 6m x8m = 7.968 €, le prix n'inclut pas le montage. Les parois sont en 40+100+40, jambe de force et ferme de renfort en étoile (tous les 3m). Fabrication 100% Epicea madrier emboité de 13cm. Plus de précision et photos sur demande.
J'habite le sud de la france, est ce que cela a une influence sur la longévité du chalet ?
si on utilise le produit préconisé par le fabriquant il nous garantit 20 ans d'assurance sur le fendillement ou la pourriture…
Je compte en faire une habitation légère de loisir, mais je compte y habiter provisoirement. Faut-il être "pro" pour monter soi-même un chalet de cet superficie ? On a une plus value de 3153 € pour le montage par leurs soins. L'installation se fait sur dalle béton ou pilotis qu'est ce qui est le mieux ?
Je vous remercie pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
Bonne journée.
Bonjour,
Je cherche des personnes qui ont fait faire des chalets chez SIPOC.Je suis un peu étonné des prix pratiqués, ex : 6m x8m = 7.968 €, le prix n'inclut pas le montage. Les parois sont en 40+100+40, jambe de force et ferme de renfort en étoile (tous les 3m).
Fabrication 100% Epicea madrier emboité de 13cm.
J'habite le sud de la france, est ce que cela a une influence sur la longévité du chalet ?
Réponse:
a/ HT ou TTC ????
b/ Cela dépendra surtout de son exposition au soleil. Conseillé d'utiliser une bonne
lasure pour la protection
si on utilise le produit préconisé par le fabriquant il nous garantit 20 ans d'assurance sur le fendillement ou la pourriture…
Réponse:
a/ Ca, c'est du rêve
b/ Quel produit ????
c/ Quel que soit le produit utilisé, vous n'empécherez pas le fendillement
Etant donné le prix d'achat de votre bungalow et non pas un chalet ( classement
HLL ou PRL) vous n'aurez qu'une garantie d'un an.
d/ Au fait: PC obligatoire même pour un HLL
Faut-il être "pro" pour monter soi-même un chalet de cet superficie ?
Réponse: non
On a une plus value de 3153 € pour le montage par leurs soins.
Réponse:
a/ HT ou TTC ???
Grosso modo: 40 % de la valeur du kit bungalow pour 48 m² de surface à monter, soit une bonne journée à 2 pékins si le chantier est bien préparé, c'est pas donné.
Les belges travaillent au tarifs des français.
Ceci dit, vous n'indiquez pas si la plomberie, l'électricité, la couverture, etc … est compris dans le prix indiqué.
L'installation se fait sur dalle béton ou pilotis qu'est ce qui est le mieux ?
Réponse:
Le mieux ou le moins cher ???? Bref préférez Le pilotis
Je vous remercie pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
Bonne journée.
n'oubliez pas les petits suppléments: transport - terrassement et maconnerie - plomberie - élect etc …
bonjour,
merci pour la réponse, j'ai été un peu longue, mais pas là pendant quelques temps. Les prix que je donne sont TTC, je viens de recevoir un Devis ou tout est indiqué Clairement. Je sais aussi qu'il faut un permis de construire, quant à l'assurance, il est mentionnée un produit en gel qui s'applique tant à l'extérieur qu'a l'intérieur et qui nous garantit 20 ans d'assurance… Sur ce point, malgré que cela soit mentionné sur le Devis je suis un peu septique
Pour la pose sur dalle béton ou pilotis, je parlais d'un point de vue "qualité" et non pas de côut.
Les prix que j'ai donnés sont tous TTC et il n'inclut pas l'intérieur, ni électricité, ni plomberie, ni évidement la dalle ou les pilotis… Je cherchais des renseignements car je suis surprise des écarts de prix, sur le net au rapport qualité prix, je n'ai pas trouvé d'équivalent, je cherche donc quelqu'un qui en aurait acheté un !!
Merci si vous avez des infos à me donner sur les chalets "la témérité" SIPOC en Belgique.
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive