en kiosque

#1 07/06/2007 18:33:25

Yadiyada
Membre

Constructeur dans la somme

Bonjour Ă  tous,
Nous souhaitons faire construire une maison ossature bois dans la Somme (sud de Péronne).
Nous avons contacté : Ma Maison Construction Bois (filiale de résidences picardes) et le constructeur Pierre Coquart et associés.
J'aimerai savoir si certains d'entre vous ont fait construire avec un de ces constructeurs ?

Merci d'avance pour toute information.
Christophe.

#2 09/06/2007 10:23:13

willsdorff
Membre
Lieu : Orne

Re : Constructeur dans la somme

Bonjour
J'avais pris contact avec Coquart ; en fait  il y en a deux de la mĂȘme famille. Coquart Ă  Beauvoir-wavans  prĂšs d'Auxi le chateau (celui que j'ai contactĂ©) et pierre Coquart, qui bossait lĂ  puis qui a créé sa propre boite il y a trois ou quatre ans. Ils font peu ou prou des produits de mĂȘme style. Belles maisons, ossature en 145x45, les murs sont montĂ©s Ă  l'usine (y compris isolation, fenĂȘtres, bardage) et livrĂ© en panneaux complets par semi remorque.
Travail trÚs sérieux mais il faut aligner les biftons. A savoir que coquart fabrique aussi des éléments pour "Ma maison".
@+

#3 11/06/2007 12:55:39

Yadiyada
Membre

Re : Constructeur dans la somme

Bonjour,
Merci pour ta réponse.
Pour l'instant on attend toujours la réponse de Coquart, alors que Ma Maison nous a déjà chiffré notre projet.
On verra bien.
Christophe.

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive