en kiosque

#1 08/06/2007 14:55:45

may28
Membre

recherche connaisseurs france finlande????????

bonjour je suis nouvelle sur ce forum;;;avec mon mari  mous voulons construire une maison bois en kit et  nous aimons beaucoup les modeles de france finlande.. quelqu un connait il cette societe du nord?????
ou a t il eu affaire a eux,,,merci beaucoup pour vos reponses!!!

#2 11/06/2007 15:28:09

may28
Membre

Re : recherche connaisseurs france finlande????????

bon je vois que personne a l air de les connaitre.. j ai demandé un devis ..l ai recu quelques jours apres..
nous irons les voir..
j ai lu quelques trucs sur euc :ils ont l air serieux:ont la norme CE (peut de fabriquant l ont apparemment) une garantiue decennale reelle…
je ne sais pas trop quoi faire…leur modiele nous plaisent vraiment!!
mais personne pour nous en parler !!!!
je crois qu on va oser se lancer avec eux une maison en kit pour mars 2008!!
je vous tiendrais au courant pour ceux que ca interessent si ca vous dit!

#3 11/06/2007 18:44:54

ixiaa
Membre

Oui volontiers tenez moi au courant car pour moi aussi les maisons qu'ils proposent me plaisent beaucoup mais je n'ai eu aucun echo à leur sujet, alors…je suis dans l'interrogation....

#4 20/08/2007 22:08:30

may28
Membre

bonsoir!! a nopuveau je fais appel a vous!! quelqu un connait il la societe france finlande??? et woody habitat????
je suis de l isere.... je n arrive  atrouver auune personne qui temoigne de son experience dans la construction bois toutes societes confondues… pres de chez moi il y a aussi honka, et ossabois… des experiences????

#5 21/08/2007 08:17:45

fyllou
Membre

Bonjour,

J'habite le Nord. Je crois que France Finlande a son siège sur Villeneuve d'Ascq à quelques kilomètres de Lille.
Personnellement, je ne fais pas construire par leur intermédiaire (je n'aime pas trop ce type de maison) mais pour ceux que ça peut intéresser, j'ai vu au détour d'une route de campagne à Roncq, une construction de France Finlande. Si vous souhaitez l'adresse pour aller jeter un p'tit coup d'oeil vous pouvez m'envoyer un mail je vous communiquerai l'adresse.

Cordialement.

#6 21/08/2007 23:33:23

may28
Membre

bonsoir fyllou!
oui je veux bien l adresse et meme si tu arrive a voir leur nom sur la boite!! ca me permettrait de les appeler pour leur parler…car je passe pas tous les jours dans le nord(etant de grenoble) ca serait super gentil de ta part! mon mail est  toutouille26@voila.fr

merci beaucoup  may

#7 22/08/2007 16:51:07

fyllou
Membre

Bonsoir may28 !

Je vais passer ce soir pour voir s'il n'y a pas un nom sur la boîte aux lettres. Quand je suis passée la semaine dernière, la maison n'était pas encore habitée à mon avis. Je te tiens au courant dès que possible.

Cordialement.

#8 31/08/2007 15:54:59

fyllou
Membre

Bonjour mai28 !

Toutes mes excuses pour la réponse tardive. La maison France Finlande qui se trouve à proximité de mon domicile se trouve à l'adresse suivante :
Chemin de Tourcoing 59223 RONCQ, la maison se trouve sur le terrain d'une société qui vend des motoculteurs.

VoilĂ  !

Bon week-end.

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive