en kiosque

#1 10/06/2007 17:45:22

ixiaa
Membre

Recherche Constructeur Pour Le Loir-et-cher

Bonjour Ă  tous, je suis en train de rechercher un constructeur de maison Ă  ossature bois qui peut travailler dans le loir-et-cher et qui est bien sur compĂ©tent. Dans ce domaine, est-ce que certains d'entre vous habite ce dĂ©partement et qui ont fait construire une maison en bois. Mon budget serait de 130000 € tout compris clĂ© en main pour 120 - 140  m2 environ. Pensez vous que c'est faisable. Merci d'avance pour vos rĂ©ponses et bonne journĂ©e.

#2 11/09/2007 10:34:57

mézombois
Membre
Lieu : joseph

Re : Recherche Constructeur Pour Le Loir-et-cher

http://www.arcob37.fr/
Bonjour, le site est encore en construction, (le chef n'a pas trop le temps de s'en occuper) mais la maison témoin est tèrminée, elle est à Louans si vous voulez la visiter.
Il y a aussi mon E-mail si vous voulez + d'infos.

#3 15/09/2007 06:55:16

alainlandry967
Membre

ixiaa a Ă©crit :

Bonjour Ă  tous, je suis en train de rechercher un constructeur de maison Ă  ossature bois qui peut travailler dans le loir-et-cher et qui est bien sur compĂ©tent. Dans ce domaine, est-ce que certains d'entre vous habite ce dĂ©partement et qui ont fait construire une maison en bois. Mon budget serait de 130000 € tout compris clĂ© en main pour 120 - 140  m2 environ. Pensez vous que c'est faisable. Merci d'avance pour vos rĂ©ponses et bonne journĂ©e.

la rĂ©ponse est  assez simple NON,   on est dans une logique qui va de plus en plus vers les 1500 euros du m² donc 120 m²    180000 euros 140 m² 210000 euros
tentez le kit   en madrier isolĂ© par l extĂ©rieur une unitĂ© de production se mets en plance a Neung sur Beuvron,   venant de pologne

#4 15/09/2007 08:27:56

maitre d'oeuvre 37
Membre

Bonjour

Je suis d'accord avec A. LANDRY
Une MOB de qualité à 1000 € du m² ça n'existe pas
Je connais les 3 ou 4 constructeurs du 41  comme ceux du 37 d'ailleurs
Et les prix voisinent les 1400 €/m²/TTC
1000 € c'est le prix d'un pavillonneur bas de gamme en parpaings

Cordialement

Paul BOUYER

NOTA/ une solution… faites réaliser le HE/HA chez un pro et faites l'intérieur vous même…

#5 17/09/2007 08:19:12

Robinwood
Membre

Alain Landry a Ă©crit :
ixiaa a Ă©crit :

la rĂ©ponse est  assez simple NON,   on est dans une logique qui va de plus en plus vers les 1500 euros du m² donc 120 m²    180000 euros 140 m² 210000 euros
tentez le kit   en madrier isolĂ© par l extĂ©rieur une unitĂ© de production se mets en plance a Neung sur Beuvron,   venant de pologne

Salut AL,

Pourrais-tu me donner le nom de cette société et son adresse stp ?

Mais, au fait, tu recommandes du madrier toi maintenant ???? roll

#6 20/09/2007 19:33:01

alainlandry967
Membre

Robinwood a Ă©crit :
Alain Landry a Ă©crit :
ixiaa a Ă©crit :

Salut AL,

Pourrais-tu me donner le nom de cette société et son adresse stp ?

Mais, au fait, tu recommandes du madrier toi maintenant ???? roll

j Ă©volue mais si il est isolĂ©,  si il a un bardage en extĂ©rieur qui lui est classe 3 resistant a l humiditĂ© ruisselante, alors pourquoi pas je conseille le madrier contre collĂ© pour eviter le tassement,

Charpente et Bois
Ecoparc
Neung sur Beuvron

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive