Bonjour à tous, je suis en train de rechercher un constructeur de maison à ossature bois qui peut travailler dans le loir-et-cher et qui est bien sur compétent. Dans ce domaine, est-ce que certains d'entre vous habite ce département et qui ont fait construire une maison en bois. Mon budget serait de 130000 € tout compris clé en main pour 120 - 140 m2 environ. Pensez vous que c'est faisable. Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée.
http://www.arcob37.fr/
Bonjour, le site est encore en construction, (le chef n'a pas trop le temps de s'en occuper) mais la maison témoin est tèrminée, elle est à Louans si vous voulez la visiter.
Il y a aussi mon E-mail si vous voulez + d'infos.
Bonjour à tous, je suis en train de rechercher un constructeur de maison à ossature bois qui peut travailler dans le loir-et-cher et qui est bien sur compétent. Dans ce domaine, est-ce que certains d'entre vous habite ce département et qui ont fait construire une maison en bois. Mon budget serait de 130000 € tout compris clé en main pour 120 - 140 m2 environ. Pensez vous que c'est faisable. Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée.
la réponse est assez simple NON, on est dans une logique qui va de plus en plus vers les 1500 euros du m² donc 120 m² 180000 euros 140 m² 210000 euros
tentez le kit en madrier isolé par l extérieur une unité de production se mets en plance a Neung sur Beuvron, venant de pologne
Bonjour
Je suis d'accord avec A. LANDRY
Une MOB de qualité à 1000 € du m² ça n'existe pas
Je connais les 3 ou 4 constructeurs du 41 comme ceux du 37 d'ailleurs
Et les prix voisinent les 1400 €/m²/TTC
1000 € c'est le prix d'un pavillonneur bas de gamme en parpaings
Cordialement
Paul BOUYER
NOTA/ une solution… faites réaliser le HE/HA chez un pro et faites l'intérieur vous même…
ixiaa a écrit :Bonjour à tous, je suis en train de rechercher un constructeur de maison à ossature bois qui peut travailler dans le loir-et-cher et qui est bien sur compétent. Dans ce domaine, est-ce que certains d'entre vous habite ce département et qui ont fait construire une maison en bois. Mon budget serait de 130000 € tout compris clé en main pour 120 - 140 m2 environ. Pensez vous que c'est faisable. Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée.
la réponse est assez simple NON, on est dans une logique qui va de plus en plus vers les 1500 euros du m² donc 120 m² 180000 euros 140 m² 210000 euros
tentez le kit en madrier isolé par l extérieur une unité de production se mets en plance a Neung sur Beuvron, venant de pologne
Salut AL,
Pourrais-tu me donner le nom de cette société et son adresse stp ?
Mais, au fait, tu recommandes du madrier toi maintenant ???? ![]()
Alain Landry a écrit :ixiaa a écrit :Bonjour à tous, je suis en train de rechercher un constructeur de maison à ossature bois qui peut travailler dans le loir-et-cher et qui est bien sur compétent. Dans ce domaine, est-ce que certains d'entre vous habite ce département et qui ont fait construire une maison en bois. Mon budget serait de 130000 € tout compris clé en main pour 120 - 140 m2 environ. Pensez vous que c'est faisable. Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée.
tentez le kit en madrier isolé par l extérieur une unité de production se mets en plance a Neung sur Beuvron, venant de pologneSalut AL,
Pourrais-tu me donner le nom de cette société et son adresse stp ?
Mais, au fait, tu recommandes du madrier toi maintenant ????
j évolue mais si il est isolé, si il a un bardage en extérieur qui lui est classe 3 resistant a l humidité ruisselante, alors pourquoi pas je conseille le madrier contre collé pour eviter le tassement,
Charpente et Bois
Ecoparc
Neung sur Beuvron
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive