Pages : 1
Quelqu'un aurait il des infos sur les capacités d'isolation phonique du papier journal recyclé. J'ai la possibilité de m'en procurer en grosse quantité et je me demande si ce ne serait pas un bon isolant phonique pour mes cloisons en ossature.
Merci à tous.
bonjoour
je crois que tu parle de ouate de cellulose !
c'est un super isolant terrmique et phonique , c'est actuellement le meilleur compromis entre prix et performance sur le marché. de plus c'est plus naturel!!
pour savoir ou tant procurer donne nous d'abord ta région et je te donerais des adresses de fournisseurs et d'entreprise qui la mette en oeuvre.
laurent
Bonjour je suis de la région nantaise si tu as des adresses dans le coin ce sera bien venu
bonjour je me renseigne après de nos fournisseurs pour savoir s'il il y a renvendeur près de chez vous
vous voulez la mettre en oeuvre vous même ? si oui aller le site suivant il y a des videos qui explique la procédure : http://www.x-floc.com/fr/home.html
bon week end
je vous reponderait mardi
laurent
bon a première vu nos 2 fournisseurs abituel ne connaisse pas de revendeur près de nante
par contre il peuvent vous faire livrer la quantiter désirer
bonne soirée
laurent
Bonsoir, jaurai besoin de 50 m2 neviron pour isolation de mes cloisons de l'étage. Pouvez vous m'indiquer le coût pour cette quantité.
Cordialement
bonjour
pour pouvoir calculer la quantiter il faut que je connaise l'épaiseur de vos cloison et connaitre la densiter choisi ( en sachant que si elle mise en oeuvre a la main on peut ariver au max a 50kg /m3 environ .
donc si vous avez une cloison de 10 cm a remplir avec une hypothese de 50 kg /m3 pour 50m² il vous faut = 250kg de ouate a 1.05 € ht le kg = 262.5 € ht hors cout transport et livraison.
bonne soirée
laurent
Bonsoir j'aurai effectivement des cloisons de 10 cm. Vous avez visé juste. Je vous envoie mon tel par mail pour que vous puissiez m'appeler.
Cordialement
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive