bonjour à vous tous :
après avoir parcouru ou plutot survolé ce forum, je m'aperçois que beaucoup d'entre vous cherchent un constructeur en Midi pyrénnées, et bien je suis à votre disposition
vous cherhez de l'adaptabilité, du contemporain, du traditionnel, nous savons faire tout celà, et en plus un contrat de décennale et de responsabilité civile peut vous être présenté, car c'est queque chose que je suis capable de vous présenter
pour en avoir le coeur net il vous suffit d'aller sur le site rantasalmi.com, et vous trouverez mon adresse. Mais ne vous y trompez pas, construction finlandaise avec toutes les contraintes sociales qui évidemment on une influence sur le prix, après avoir été désagreable, nous sommes capable de vous proposer deux process de constructions: l'empilage traditionnel bien évidemment, ou bien le système EKO-REX.
à vous de voir j'attend de vos nouvelles, et même si les dpartements limitrophes à la région ne sont pas entre les parenthèses sur le site n'hésitez pas à venir me voir
à bientôt
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive