Bjr, je vais traiter mon bardage extérieur au textrol et je suis à la recherche des meilleurs prix vu que je dois en acheter dans les 60 litres. Avez vous des bonnes adresses où ce produit est vendu à bon prix ??? Adresses France ou Europe, le transport n'étant pas un obstacle pour moi. Conditionnement 20 litres ou plus (200 litres) OK. @ vous lire. MC.
Bonjour,
je viens d'acheter un bidon de 20l de Textrol incolore au prix de 211,40€ TTC chez VACHON grossiste en peinture sur le quart Sud Est.
Pour info, le même bidon chez le même fournisseur me coûtait 886F TTC en 1994 1136F TTC en 2001 175€ TTC en 2202 et donc 211,40€ en 2007 !!!
Ici nous avons des magasins "espace emeraude" qui ont une promo en ce moment de bidon de 5l de textrol à 9.98 E ttc/L !
Faut sauter dessus, j'ai consulté 4 boites / grossistes ici, personne ne s'aligne…
Fais une recherche sur le web ou sur pages jaunes ![]()
bonjour
je suis nouveau sur le forum que je trouve génial
pour ma part je vend 1 bidon neuf de 20l de textrol incolore a moitié prix
+1 bidon de seasonite de15l neuf suite erreur de quantité commandée
si personne interessée laisser moi votre e-mail je vous répondrai
pour info je me situe en savoie
a+
Hello
Tu peux me contacter par mail via mon blog, je suis preneur si on trouve un terrain d'entente ![]()
Bye
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive